Miam encore une fois!
Merci pour le partage de tes créations / imagination
Miam encore une fois!
J'aime tout! En même temps c'est pas difficile vu le niveau!
Comme les autres merci de nous faire partager ton univers
Popopopo! JE te dirais la même chose que j'avais remarqué il y a quelques temps chez le Mori: t'as sacrément upgradé et toujours avec cet univers "ratesque"!
Coup de coeur pour les voltigeurs! Bravo
Pas grand chose, à part que c'est magnifique. Le travail de conversion et de peinture est toujours aussi inspiré.
Bonne continuation.
Je suis en plein rangement par la peinture. J'ai décidé de boucler tous les trucs qui trainait sur mon étagère de bureau, pour me laisser plus de place (mentale et matérielle) pour avancer sur des projets précis. Mais je ne me leurre pas, ce n'est qu'une étape de tout ce qu'il me reste à peindre...
(Modification du message : 02-03-2021, 09:59 par Sceptik le sloucheur.)
Je commence avec des supers décors que m'a imprimé Ludmar, de chez Bestarium (EDIT : Print your monster!). Ils sont vraiment tops. Toujours dans les impressions 3D, j'ai convertie un impression "ratée" que m'avait envoyé Jerreck. Un jouet cochon, qui s'est retrouvé tout armuré. Un groupe d'esprit. Cinq démons, qui seront joués comme Chien du Temps pour Frostgrave, il m'en restait deux à faire. Une figurine Confrontation que je j'adorais, Nurbald le Sculpteur, acheté il y a de nombreuses années, dont j'avais commencé la peinture, et que je ne termine que bien plus tard. Et enfin les rats dont j'ai fait les concepts pour Hobbyshop!
Très sympa tout ça, avec une mention particulière pour la fig Rackham qui est vraiment top !
(28-02-2021, 16:42)Sceptik le sloucheur a écrit : Et enfin les rats dont j'ai fait les concepts pour Hobbyshop!Ah bien joué, c'est la première fois que tu es impliqué dans un projet pro ? Je les ai achetés et peints ces 5 rats hobbyshop, ils sont très réussis en tout cas.
C'est chouette tout ça, bien gothic / grim dark à souhait :p
Hoooo boooooôooohhhh!!!
Toujours aussi géniale tes peintures et ton choix des couleurs! J'aimerai tellement avoir ta palette. Les chiens démons viennent d'ou? et sinon les arbres viennent de chez Print your monster et non Bestarium! Pour finir je ne sais pas la volonté voulu sur le cochon mais je l'aurai bien agrémenter de matériels supplémentaires pour le faire genre mulet.
Ouah, tout ça est magnifique. Je pense honnêtement que tu as pris du level ces derniers mois. Et toujours autant d'imagination au service du grim dark.
Stylé ! |
Sujets apparemment similaires... | |||||
Sujet | Auteur | Réponses | Affichages | Dernier message | |
[modélisme][long][divers] Il y a quelque chose de pourri dans la belle province | senjak | 27 | 13,463 |
12-10-2018, 09:27 Dernier message: Sceptik le sloucheur |
|
[modélisme][long][divers] Culte genestealer, skavens, tyranides... | Johnson89 | 287 | 59,563 |
03-06-2017, 00:56 Dernier message: Johnson89 |