(05-03-2021, 21:15)Slagash a écrit : J'en compte 51, si quelqu'un veut faire un deuxième comptage je suis pas contre, j'ai fait ça en préparant l'apéro.
OK, on peut faire 51 lancers. Mais avant, il faut le détail des points que rapporte chaque fig... faire un 6 et éliminer une fig qui vaut un point, c'est pas comme faire un 6 pour éliminer un fig qui en vaut 7. D'où ma solution, certes bancale mais plus rapide, de lancer un dé par point...
-
LES GENTILS : 8 points (jaune, territoire 5) : Capitaine sgt_pepper (Elfes), Cyrus33 (Humains), Captain Cavern (Humains), Mehapito (Arabes), Fumeterre ("Alliance"), Coyote (Stormcasts).
-
LES MÉCHANTS : - points (bleu, territoire 2) : Capitaine GeyseR (Morts-vivants et dégénérescence de la nature), Reldan (Cauchemars), Hasdrubal (Chaos), Zagrout (Morts-Vivants), BananeDC (Monstres), Ludmar (Armées des tombes), Slagash (Démons)
-
LES PUNKS :
20 points (rouge, territoire 7) : Capitaine Jerreck (Champignons), jojogeo (Tentacules et cie), Ser Gregor Clegane (Hommes-Bêtes), Le Lapin (Humains), Pastouche (Homme-Lézards), Mellal (Elfes Maritimes), Sceptik (Divers).