Reaper Miniatures

343 réponses, 140994 vues

(26-11-2020, 00:10)jojogeo a écrit : Smile The Legend Cool Tongue

Le seul à faire trembler les KS kiloplastic ^^

Mé heu arrêtez, vous allez me faire rougir. Et une banane rouge, c'est pas légal !
pledge manager repoussé jusqu'au 5...

Hello Backers,

This is an important notice regarding the Reaper Pledge Manager.

We have pushed the deadline to finalize *initial* pledges to Saturday, December 5, 2020.
The Reaper Pledge Manager will be shutting off for ALL backers on January 31, 2021.
(26-11-2020, 02:43)BananeDC a écrit :
(26-11-2020, 00:10)jojogeo a écrit : Smile The Legend Cool Tongue

Le seul à faire trembler les KS kiloplastic ^^

Mé heu arrêtez, vous allez me faire rougir. Et une banane rouge, c'est pas légal !

Bah quoi ?

[Image: 2019-50pcs-banane-rouge-bonsai-rare-hainan-banani.jpg]

Pendant une fraction de seconde je me suis dit que j'allais faire mon PM en fonction de ce que j'avais peint du précédent. Après il y a eu un time Lapse de un an et 15 projets débarqués de nulle part... J'ai quand même été "raisonnable" du coup en ne prenant que des choses que j'allais VRAIMENT utiliser.
What ? Des bananes de Khorne ?
Attention, vous avez jusqu'à demain pour assumer votre goinfrerie.

Pour ma part, j'ai commandé une quintuple brochette de dragons (avec pas mal de petits bonhommes pour l'assaisonnement).
(04-12-2020, 13:36)Canard-Phoque a écrit : Attention, vous avez jusqu'à demain pour assumer votre goinfrerie.
Ta, ta, ta... Demain, c'est juste pour assumer la première étape de votre goinfrerie en gardant votre place dans l'ordre de livraison, à savoir "pour valider le PM avec la répartition de vox fonds initiaux et vos coordonnées".
Mais le PM reste ouvert jusqu'à fin janvier pour y rajouter d'autres choses avec de nouveaux fonds.

Et au pire si vous n'avais pas eu assez de tous ces mois pour filer votre adresser à tonton Reaper, il prendra quand même la commande et vous livrera, mais dans les dernier même si vous avez pledgé pour une livraison dans le premier lot.

le squat
plein d'opportunités de craquer encore
(04-12-2020, 13:40)la queue en airain a écrit : Et au pire si vous n'avais pas eu assez de tous ces mois pour filer votre adresser à tonton Reaper, il prendra quand même la commande et vous livrera, mais dans les dernier même si vous avez pledgé pour une livraison dans le premier lot.
Tu as raison sur l'ordre.
Mais je ne sais pas si on peut "late-late" pledger, par contre ce que je peux dire, c'est que le sav de Reaper pour avoir eu affaire à eux est très arrangeant. J'ai un colis qui a fait ping pong aux 3/4 par ma faute (pas là la semaine de livraison, qui a été décalé parce que j'avais commandé des trucs sur la version US), ils n'ont pas hésité à repayer les fdp de leur poche, ils sont cool.
Je confirme, ils sont très bien niveau service client, j'ai de la bonne xp moi aussi.
Mais il me semble qu'ils précisent à la fin que de rater la deadline de demain ça fera perdre la place dans les livraisons. Du coup, j'assume que si on perd la place on est quand même livré.

le squat
ou yé mé trompe
Des news en glaouïche...

UK and European Backers

Note to our EU and UK backers: UK shipments have had VAT collected. All other EU shipments will be delivered duties unpaid and the recipient will be responsible for any import fees. All shipments will be shipped from our UK Warehouse into the EU. Our UK warehouse is having its container delivered directly from China, so it will not need to be processed here in the USA as it has been on previous projects. Our Australian warehouse will also have its containers shipped directly from China.

Shipping Updates

That said, there has been no significant change to the fulfillment process. We still have ships moored off the California coast, and more ships inbound.

Our first container has arrived and been unloaded in Long Beach and is currently undergoing inspection. We do not expect any significant delays from the inspection and should see the container arrive in Dallas next week. Once here, a freight service will deliver the container to our Denton warehouse where we will unload its contents.

We will have video and photos to show you guys the unloading process!

We think it is fairly safe to say that despite our best efforts to get this Kickstarter project fulfilled on time, it seems likely that we will not be fulfilling it in April as we'd hoped.

We will certainly keep everyone informed if anything changes and if we can determine a new window for fulfillment.

Rest assured, we are doing *everything* we can to get your rewards out to our backers as soon as we can! We're excited to get Bones 5 into your hands! Everyone just hang in there just a bit longer!
Note to our EU and UK backers: UK shipments have had VAT collected. All other EU shipments will be delivered duties unpaid and the recipient will be responsible for any import fees. All shipments will be shipped from our UK Warehouse into the EU. Our UK warehouse is having its container delivered directly from China, so it will not need to be processed here in the USA as it has been on previous projects. Our Australian warehouse will also have its containers shipped directly from China.

Bonjour,
donc il faudra payer la TVA (20%) + "any import fees"

D'où mes deux questions: qu'est-ce que c'est "any import fees" et à combien elles se chiffrent? Est-ce que c'est les 5% de dédouannement+ frais de dossier en cas de contrôle par les douanes?

Donc prévoir entre 20 et 25% de (la somme de l'importation + transport)? Ou il faut prévoir plus?

Ce message peut faire aussi place à la file sur le" Brexit", s'il y a lieu d'être...

Sujets apparemment similaires...
Sujet Auteur Réponses Affichages Dernier message
  [Reaper] KS Bones VI Cyrus33 61 21,946 30-04-2022, 21:45
Dernier message: Yéti du Plateau
  Reaper Miniatures Mr Pan 112 49,994 08-03-2022, 10:37
Dernier message: la queue en airain