Hellboy

321 réponses, 94949 vues

Cool vos idée! Bon, moi le JDR de Hellboy m'emballe pas plus que ça.

Première partie du jeux de plateau ce soir! Il se prend super bien en main et est très bien foutue, je trouve.
Il a vraiment un potentiel pour faire plein de choses autours.
Tout c'est bien passé dans la première partie d'exploration, mais on s'est fait latter sévèrement par le boss... J'espère que ce sera moins sévère la prochaine fois, mais on j'ai eu des lancers de dés bien pourris.

[Image: 2249.jpg]
Oui alors surtout ne pas oublier de prendre des cartes équipements pour les points que tu as et pas juste l'équipement de base, ça te change toute ta partie heing Wink
Aaaaah, oui, effectivement, on avait... oublié. Smile
(12-04-2021, 04:08)Sceptik le sloucheur a écrit : Aaaaah, oui, effectivement, on avait... oublié. Smile

Ce qui explique le fait de se faire "latter sévèrement par le boss" Wink

Je dois t'avouer que lors de la première on avait fait la même, après avec les équipements ça passe mieux LOL
(Modification du message : 12-04-2021, 13:02 par rafpark.)
Mantic a posté des choses.
[Image: ENEMIES-FRONT7.jpg]
[Image: abe-evolved.jpg]
[Image: sledgehammer-card.jpg]

High five three!
[Image: hammerhead-waving.jpg]
(12-04-2021, 13:01)rafpark a écrit : Ce qui explique le fait de se faire "latter sévèrement par le boss" Wink

Je dois t'avouer que lors de la première on avait fait la même, après avec les équipements ça passe mieux LOL

Hahaha! Bon, on on fera attention la prochaine fois.

Ils sortent d'où la fille démon et le gros du bas?

Moi je comprend pourquoi on ne voit toujours Roger l'homonculus.
C’est dans BPRD ou Hellboy en enfer. Je ne sais plus.

Et Roger on l’a déjà.

Roger
(Modification du message : 23-04-2021, 10:19 par Skarlix.)
Merci Skarlix!

C'était donc un add on du KS, il ne s'est jamais retrouvé dans les boites.
D'autres trucs pour l'extension Pandemonium: https://www.manticgames.com/news/hellboy...new-bosses
[Image: Mantic-Hellboy-Previews-2.jpg]
[Image: Mantic-Hellboy-Previews-3.jpg]
[Image: Mantic-Hellboy-Previews-5.jpg]

Et ils vont sortir un jeu de dés : https://www.manticgames.com/news/what-is...-dice-game
[img][Image: Mantic-Hellboy-Previews-7.jpg][/img]
Pas super emballé par tout ça.
On sait si les extensions auront des particularités, en dehors d'amener de nouveaux personnages et scénarios?