Il manque un bouton "like" ...
17 réponses, 6842 vues
J'hésite à fermer... je me demande combien de temps vous pouvez poster des conneries. La réponse est longtemps. Voir le début de mon message
(Modification du message : 14-04-2021, 21:51 par Cyrus33.)
(14-04-2021, 21:42)Minus a écrit :(14-04-2021, 13:13)Le Caillou a écrit : Il manque un smiley facepalm, je pense... Non ça c'est la version warmanienne du smiley aubergine. (14-04-2021, 21:51)Cyrus33 a écrit : J'hésite à fermer... je me demande combien de temps vous pouvez poster des conneries. La réponse est longtemps. Voir le début de mon message Ça, c'est sûr que ça peut durer longtemps ! Pauvres modos... ^^
Y a pas quelqu’un qui aurait trouvé l’aubergine à piles du chat? Il l’a encore égarée... pffffff....
—> [ ] Je vous aimeeeeeeeeeeeeeeee!
Un indice :
Oo c’est donc ça le secret pour dompter un félin!Oo
Le coquinou!
Pour recentrer le "+1/J'aime/Like/♥" sert à quoi concrètement ? Notifier qu'on aime un type de message et pourquoi pas influencer de futur potentiel lecteur ?
Est-ce que mettre plus en avant le nombre de personnes ayant consulté le sujet n'est pas plus parlant ? Les hashtags pourraient être aussi intéressant pour créer des catégories transversales entre les sous forums. |
Sujets apparemment similaires... | |||||
Sujet | Auteur | Réponses | Affichages | Dernier message | |
Un bouton pour voir l'équipe de modération ? | Gandahar | 10 | 3,787 |
08-06-2022, 19:04 Dernier message: Varlack |