[Peinture][Reviews] Du Nain, de l'Infinity et au-delà.

997 réponses, 171133 vues

Sacrée belle photo des étagères!

Ça fait super plaisir devoir des figs qui ont une trogne et ta peinte ^^
Merci pour vos commentaires Smile

Voilà, enfin, le Guijia.

J'ai fait l'acquisition d'une poignée de peinture XL chez GW pour lui (elle va très bien, ça ne bouge pas du tout).
Il faut que j'apprenne à faire du blending car sur des grandes surfaces comme ça certaines transitions sont trop violentes.

[Image: 3046.jpg]
[Image: 3047.jpg]
[Image: 3045.jpg]
[Image: 3044.jpg]
(Modification du message : 01-12-2021, 19:16 par TenNoBushi.)
Beau bébé.
Pas aussi sexy que tes halflings, il n'a pas leur personnalité, mais quand même.

le squat
la nuit, toutes les gurines Infinity sont grises
(23-04-2021, 18:47)la queue en airain a écrit : Pas aussi sexy que tes halflings, il n'a pas leur personnalité, mais quand même.
T'es pas objectif, tu soutiens les personnes à la verticalité contrariée, quelle que soit leur origine, ce qui est une preuve de tolérance qui me surprend venant de toi. Tu dois te faire vraiment vieux.

Pour le GuiJia, j'adore ta bestiole.
Ton schéma lui va bien.
Par contre petite question : sur l'avant-bras droit, il manque un trait orange ou c'est l'angle de la photo ?

Et tu aurais moyen de rajouter un petit marquage sur les épaules ?
Un truc du genre symbole YuJing, symbole d'unité, numéro...
non c'est vraiment bien peint, meme en faisant abstraction du sujet. Bravo.
Merci Smile

(23-04-2021, 18:47)la queue en airain a écrit : Pas aussi sexy que tes halflings, il n'a pas leur personnalité, mais quand même.

Il y en a un spécial sur l'établit, j'espère pouvoir le terminer ce week-end.
C'est clair que le style n'est pas du tout le même, et c'est pour ça que j'aime bien peindre les deux Smile

(23-04-2021, 19:05)Le Caillou a écrit : Par contre petite question : sur l'avant-bras droit, il manque un trait orange ou c'est l'angle de la photo ?

Il n'y a pas de trait orange sur l'avant-bras droit.
Les marquages sont:
- gauche : épaule ou avant-bras ;
- milieu : torse ou gorge (sauf Hac Tao qui ont une plaque faciale en noir);
- droite : genou ou cuisse.

(23-04-2021, 19:05)Le Caillou a écrit : Et tu aurais moyen de rajouter un petit marquage sur les épaules ?
Un truc du genre symbole YuJing, symbole d'unité, numéro...

Il faudrait que je regarde ce que j'ai comme décalcos pour un numéro.
Le symbole Yu Jing n'est pas spécialement compliqué à faire, mais ça voudrait dire qu'il faudrait que j'essaie de le placer sur les autres figurines.

Pour toi, il manque quelque chose sur les épaules donc (remarque, ça cacherait les misères de la peinture).
Voilà une conversion sur la base du bandit zombie.
Un peu de chirurgie plastique pour lui ajouter un nez, des cheveux et des sacoches.
[Image: 3012.jpg]
(Modification du message : 02-12-2021, 13:24 par TenNoBushi.)
Oh bordel, j’ai eu peur quand j’ai associé « lui rajouter... et des sacoches » LOL

Vindiou vous avez quoi tous à rajouter des p’tits trucs qui passent crème ? Vous voulez m’énerver hein?

C’est cool comme t’es p’tits rase moquette restent toujours et encore cohérents avec ton style.
(29-04-2021, 13:32)jojogeo a écrit : Oh bordel, j’ai eu peur quand j’ai associé « lui rajouter... et des sacoches » LOL

Je trouve que c'est plus simple à sculpter que des bourses Tongue

Voilà le Hulang.
[Image: 3043.jpg][Image: 3042.jpg][Image: 3041.jpg]
(Modification du message : 02-12-2021, 13:26 par TenNoBushi.)
déjà super taf les halfling ont une vrai personnalité et tes yu-jing sont mian.maintenant question , d'ou sort tu les socles des yu-jing? svp merci d'avance.