Warmania, les 20 ans !

585 réponses, 138796 vues

A voté.
Ben elle est où la fanfare ?
[Image: c94e63ac.gif]
@"n314" : T'aurais moins galéré à enlever les figurines, recouvrir de plastiroc et de peindre pour refaire les socles :o
On a des limites sur les photos ?
J'ai du mal à me décider, j'avoue.
(23-04-2021, 14:12)Lucius Forge a écrit : @"n314" : T'aurais moins galéré à enlever les figurines, recouvrir de plastiroc et de peindre pour refaire les socles :o

Y en avais plein que j'ai pas pu décoller de ma cyano-ite aigue de mes 15 ans...
J avais pensé au plastiroc, mais j'ai eu un doute sur sa capacité à bien adhérer à la plaquette.
Et je me demandais aussi, comment bien combler les rainures ailleurs que là où se trouve la barre de soclage sans au préalable avoir inséré et collé ladite barre de soclage ?
(24-04-2021, 18:52)Le Lapin a écrit : On a des limites sur les photos ?

J'allais dire "jeudi soir dernier" mais par acquis de conscience, j'ai vérifié et c'est le 22 mai en fait... Donc au temps pour la blague...
En nombre et en taille, voyons !
Kiss
(24-04-2021, 19:50)n314 a écrit :
(23-04-2021, 14:12)Lucius Forge a écrit : @"n314" : T'aurais moins galéré à enlever les figurines, recouvrir de plastiroc et de peindre pour refaire les socles :o

Y en avais plein que j'ai pas pu décoller de ma cyano-ite aigue de mes 15 ans...
J avais pensé au plastiroc, mais j'ai eu un doute sur sa capacité à bien adhérer à la plaquette.
Et je me demandais aussi, comment bien combler les rainures ailleurs que là où se trouve la barre de soclage sans au préalable avoir inséré et collé ladite barre de soclage ?

Ma solution : Tu coupes au niveau des pieds. Tu recouvres TOUT le plateau de mouvement de plastiroc pour faire le soclage. Puis une fois sec et fini tu colles à la superglue tes figurines peintes sur le plastiroc. C'est du plastique, ça tient sans soucis.
(24-04-2021, 18:52)Le Lapin a écrit : On a des limites sur les photos ?
J'ai du mal à me décider, j'avoue.
Non on fera des choix si vous en balancez trop.
Après si vous pouvez nous faciliter la tache c'est bien aussi Wink