[TTCombat] News

314 réponses, 95446 vues

C'est joli quand même mais ça se peint bien ces décors ?
Globalement oui. Après si tu as un aéro, c'est mieux, ça va plus vite. Ou alors, tu dégrossis à la bombe...
(05-06-2021, 10:35)Cyrus33 a écrit : Globalement oui. Après si tu as un aéro, c'est mieux, ça va plus vite. Ou alors, tu dégrossis à la bombe...

Ok merci, sont sympas mais je trouve que ça manque un peu de texture. Après ça ne doit pas être le même prix que des décors en résine
C'est vraiment pas cher et ça fait le taf. Largement. Y'a qu'à voir ma table vénitienne (double utilisation Carnevale/Infinity...).
http://hastalafigurinasiempre.blogspot.c...e-one.html
http://hastalafigurinasiempre.blogspot.c...de-la.html
Oui en effet ça en jette
Le médiéval chez TTC, j'ai vraiment du mal, y a un gros problème sur l'épaisseur des murs. Je trouve que ça fait pas crédible du tout.
Effectivement le point fort des décors en MDF c'est pas vraiment le réalisme. Avec l'absence de texture ou le côté "angle droit" par exemple, ce n'est pas aussi crédible que ce qu'on peut trouver ailleurs (ou fabriquer soi-même). Par contre si on accepte de faire un compromis sur le réalisme, pour du décor de jeu c'est vraiment excellent. C'est super jouable (le côté plat aide bien pour pouvoir poser les figs), bien stable, on a vraiment des grosses structures pour des prix très faibles, les intérieurs sont facilement jouables aussi, etc.
Tout dépend ce qu'on recherche, pour un décor-diorama super classe et détaillé ce sera pas forcément adapté, mais pour se faire une table de jeu bien garnie facilement perso en ce moment c'est ce que je préfère utiliser. A voir aussi qu'on peut customiser ces décors de différentes manières (ajouter un peu de texture sur les murs par exemple) si on veut booster encore un peu le rendu.
Après pour la SF et le post apo j'adore hein! C'est top, à des prix super abordable.
Ah c'est vrai que sur de la SF les défauts du MDF sont sûrement moins gênants que sur du medfan où on a envie de voir de la texture de pierres, de briques ou de bois Wink Alors que le côté lisse en SF ne pose pas de problème pour représenter des structures métalliques ou autres trucs industriels par exemple.
(Modification du message : 06-06-2021, 23:15 par Jackard.)
De nouveaux kits MDF pour la seconde guerre mondiale en 25mm (siège de Stalingrad) :

[Image: PavlovsHouseEndPieceFrontAngleCoverBackg...1623340738][Image: StalingradFountainGroupCoverBackground.png?v=1623340714]
[Image: PavlovsHouseCentralRuinedFrontAngleCover...1623340729][Image: PavlovsHouseIntactFrontAngleCoverBackgro...1623340728]
[Image: Stalingrad-Group-Background.jpg?ssl=1]

Sujets apparemment similaires...
Sujet Auteur Réponses Affichages Dernier message
  [KS] TTCombat, Halflings futuristes le Golem qui rêve 54 20,006 03-03-2023, 12:21
Dernier message: TenNoBushi