Heroquest 31 eme anniversaire : Gamezone et Hasbro

736 réponses, 233177 vues

C'est quoi ces tweets tous foupoudav ? O_o'

On dirait un gros délire potache de 3e stagiaires en entreprise... Ce serait marrant s'il n'y avait pas eu toute cette grosse M... depuis des années...

Là ça me ramène des années en arrière quand jarjarek tentait de faire quelques traits d'humour roleplay bidon alors que son bateau prenait déjà l'eau de tous les côtés "on vous donnerait bien des infos mais les disques sont coincés dans la salle ou la reine alien est occupée à pondre arf arf arf !"...

C'est... C'est concept là... Tendance foutage de gueule high level... Et dire que j'ai failli backer mais qu'à l'époque j'ai hésité entre ça et Alien VS Predator XD

Serviteur,

Morikun
(08-06-2021, 16:42)Morikun a écrit : On dirait un gros délire potache de 3e stagiaires en entreprise... Ce serait marrant s'il n'y avait pas eu toute cette grosse M... depuis des années...
Attention, le sujet est mélangé entre les deux versions d'HQ actuellement "en attente". Les touittes, là, c'est pas les espingouins, c'est Hasbro et eux n'ont pas ce passif de quelques années.
Les ouidéos, en revanche, c'est les gars d'HQ25, il semble.

le squat
d'informer avant de râler
(08-06-2021, 16:42)Morikun a écrit : Et dire que j'ai failli backer mais qu'à l'époque j'ai hésité entre ça et Alien VS Predator

Mais dis-donc ! T'as un sacré flair toi en fait ! LOL
(08-06-2021, 16:54)la queue en airain a écrit :
(08-06-2021, 16:42)Morikun a écrit : On dirait un gros délire potache de 3e stagiaires en entreprise... Ce serait marrant s'il n'y avait pas eu toute cette grosse M... depuis des années...
Attention, le sujet est mélangé entre les deux versions d'HQ actuellement "en attente". Les touittes, là, c'est pas les espingouins, c'est Hasbro et eux n'ont pas ce passif de quelques années.
Les ouidéos, en revanche, c'est les gars d'HQ25, il semble.

le squat
d'informer avant de râler

Les videos ne marchent pas chez moi.

Justement ne serait-il pas pertinent de séparer les deux jeux dans le forum pour plus de clarté?
Ah, tieng, les ouidéos toitube d'espingouinie traduites en vf sont déjà mortes ?

EDIT : Ah oui, ya pas que moi.
(08-06-2021, 17:39)Ragnar a écrit : Justement ne serait-il pas pertinent de séparer les deux jeux dans le forum pour plus de clarté?
Si, sans doute, mais ya du boulot de tri. Je ferai ça si d'aventure le jeu Hasbro sort, sinon c'est drôle.

le squat
les pov'
(Modification du message : 08-06-2021, 17:43 par la queue en airain.)
Oui autant regrouper les epic fail de heroquest ensemble, ça devient la course à celui qui le sortira le premier ^^
(08-06-2021, 17:39)Ragnar a écrit : Les videos ne marchent pas chez moi.

elles ont étés supprimées Fear

[Image: Capture-d-cran-2021-06-08-173456.png]

Il s’agissait de la vidéo 98 et 99, les autres sont ici:
https://www.youtube.com/channel/UCoHV6VY...MeQ/videos
Parce qu'il est en mode échec le "KS" d'Hasbro ?
(08-06-2021, 18:54)latribuneludique a écrit : Parce qu'il est en mode échec le "KS" d'Hasbro ?

il est passé par le financement de hasbro, les fdp pour extérieur des Us doublait le tarif de vente, ils n'ont rien changé aux règles de base et le look des figurines fait très WoW!!
Et maintenant qu'ils ont financé, ils ne communiquent plus. Sauf par des touittes à con.
Mais bon, eux vont sans doute livrer, ils ont les reins pour, la licence et une image à sauvegarder. C'est juste que pour l'instant les deux en parallèle, c'est drôle.

le squat
taqunain