GW : Legions Imperialis, Adeptus Titanicus & Aeronautica Imperialis - News

907 réponses, 219733 vues

Au tour des Eldars !

https://www.warhammer-community.com/2021...eir-place/

Les bougres ont l'air vicieux avec leurs holo-fields et leurs grande manœuvrabilité !

[Image: sUbRX20QKumN2dIG.jpg]
Petite présentation rapide du jeu avant l'ouverture des pré-commandes :

https://www.warhammer-community.com/2021...of-angels/

[Image: wUmv7cicyoo5Mwnb.jpg]
Précommandé, mais juste la boite wrath of angels : J'attendais ça depuis si longtemps...
Si j'ai bien compris, tous les modèles eldar et space marines sont dans cette boite, mais on peut acheter des boites spécifiques pour accroitre le nombre de certains modèles.
(02-10-2021, 14:34)pilumpilum a écrit : Précommandé, mais juste la boite wrath of angels : J'attendais ça depuis si longtemps...
Si j'ai bien compris, tous les modèles eldar et space marines sont dans cette boite, mais on peut acheter des boites spécifiques pour accroitre le nombre de certains modèles.

Pour le même prix
-une boîte de 6 xiphons
-6 nightwing
-2 stormeagle
_3 bombardiers eldar.

contre dans la boîte de base: 2 stormeagle, 3 xiphons, 3 phoenix, 3 nightwings
(02-10-2021, 14:41)Yéti du Plateau a écrit :
(02-10-2021, 14:34)pilumpilum a écrit : Précommandé, mais juste la boite wrath of angels : J'attendais ça depuis si longtemps...

Pour le même prix
-une boîte de 6 xiphons
-6 nightwing
-2 stormeagle
_3 bombardiers eldar.

contre dans la boîte de base: 2 stormeagle, 3 xiphons, 3 phoenix, 3 nightwings

Tu t'es sans doute mal exprimé car les 4 boîtes d'escadrons c'est le double du prix du starter.

Donc les boîtes d'escadrons (2 à 6 fig) c'est 34e et le starter avec règles et plateau c'est 70€. En gros le starter te donne les 3 xiphons et les 3 nightwings offerts comparé à l'achat par boîte d'escadron.
[/quote]

Tu t'es sans doute mal exprimé car les 4 boîtes d'escadrons c'est le double du prix du starter.

Donc les boîtes d'escadrons (2 à 6 fig) c'est 34e et le starter avec règles et plateau c'est 70€. En gros le starter te donne les 3 xiphons et les 3 nightwings offerts comparé à l'achat par boîte d'escadron.
[/quote]

Oui, je rectifie, je n'étais pas clair: les 4 boïtes sont au même prix, le stater est interessant pour les intercepteurs et le matériel.
Ça me paraissait bizarre aussi, le starter plus cher que l'achat à l'unité...
Hate de décoller avec et de prendre l'air avec la semaine prochaine.
J'espère que c'est pas trop dur à monter...
Citation :Hate de décoller avec et de prendre l'air avec la semaine prochaine.
J'espère que c'est pas trop dur à monter...

Sans trop exagérer, prévois quand même la loupe et la pince à épiler...
Je reçois mes avions demain normalement. Donc le délai est rapide, je trouve.
Du coup je ne comprend pas : avec tous ces problèmes logistiques en Angleterre (essence, nourriture), et le manque de routiers, comment se fait-il que mes figurines arrivent à temps ??? Peut-être que Boris Johnson a-t-il décidé que les figurines étaient prioritaires sur la nourritue et l'essence. C'est bien Anglais ça !
Quelqu'un a une explication ?