[Modélisme][Skavens 40k] Ca slouche dans les souterrains.

877 réponses, 252511 vues

Merci beaucoup!
C'est compliqué dans ma tête, parce que je me mets à fond dans quelque choses, mais d'un coup je peux avoir un trip pour quelques chose de complètement différent et tout laisser de côté... Du coup je dois me dépêcher de terminer ce que j'ai en tête! Smile Bon, là, je suis bien lancé quand même...
(10-10-2021, 00:06)Sceptik le sloucheur a écrit : Merci beaucoup!
C'est compliqué dans ma tête, parce que je me mets à fond dans quelque choses, mais d'un coup je peux avoir un trip pour quelques chose de complètement différent et tout laisser de côté... Du coup je dois me dépêcher de terminer ce que j'ai en tête! Smile Bon, là, je suis bien lancé quand même...

C’est tout toi et c’est pour ça qu’on t’adore ^^
Hahaha, merci beaucoup!
J'aime beaucoup le Pastormcast. Le visage sans traits est bien malsain. Comme toujours, les effets de rouille et les salissures sont très bien faits.

Bonne continuation.
(14-10-2021, 18:28)Ser Gregor Clegane a écrit : J'aime beaucoup le Pastormcast. Le visage sans traits est bien malsain. Comme toujours, les effets de rouille et les salissures sont très bien faits.

Bonne continuation.

Merci beaucoup, Ser!
Pour la rouille j'ai un peu pinailler pour trouve rune recette qui me plait. Je voulais absolument le pigment liquide de Greenstuff world, mais une fois en main ça ne me plaisait pas bien, c'était trop fluo. Là j'adore la peinture Panzer de Valejo, et le orange rouille est top.
Tient, j'avais oublié de mettre ça... Merci à Banane pour l'impression de ces petit chats.

[Image: 2835.jpg]
Elles sont très chouettes, mais c'est vrai que très fragiles diminuées à 50%. Bien joué pour la peinte, c'est très chouette !
Ah les voilas enfin!
Bon choix de couleur au final Smile
Sympas, ces araignées. Excellent choix de couleurs. Ces teintes pâles leur donnent une apparence bien menaçante. On ne voudrait pas les croiser dans une forêt ou dans un souterrain.

Bonne continuation.
C'est clair: pile le p'tit ajout de couleur pour faire flipper, et le tout avec l'ambiance! ^^

Sujets apparemment similaires...
Sujet Auteur Réponses Affichages Dernier message
  [modélisme][long][divers] Il y a quelque chose de pourri dans la belle province senjak 27 13,463 12-10-2018, 09:27
Dernier message: Sceptik le sloucheur
  [modélisme][long][divers] Culte genestealer, skavens, tyranides... Johnson89 287 59,565 03-06-2017, 00:56
Dernier message: Johnson89