LISTE MISE A JOUR
Pensez à mettre vos listes entières, je crois que Le Caillou ne l'a pas fait ! Retransmets moi la liste entière, je remettrai à jour !
LISTE MISE A JOUR
Pensez à mettre vos listes entières, je crois que Le Caillou ne l'a pas fait ! Retransmets moi la liste entière, je remettrai à jour ! Citation :La Liste de Xavierovitch Je ne désespère pas de terminer ce projet avant 2022!! 4 grouik en préparation pour changer un peu des piétons! (15-09-2021, 14:08)Ragnar a écrit : Merci! ;-) merci pour l’info! Ça se tient et bien réfléchi quant à la longévité / intégrité au fil des parties. Bravo @"Xavierovitch" ^^ Ça avance même petit à petit et j’y crois en moins de 3 mois ! :-D Non non j’fous pas la pression... ^^
J'ai mis à jour il y a plus d'une semaine mais mon message n'est pas validé. Désolé du retard pour vous ...
Passage express entre dux cartons à vider...
(Modification du message : 25-10-2021, 17:27 par Telrunya.)
Les deux derniers personnages qu'il me manquait pour la série des 4 éléments. Socles à terminer pour les deux. J'ai aussi attaqué les nains que je dévoilerai en une fois car je n'ai pas encore décidé s'ils étaient vraiment too much ou pas, comme ça pas d'atermoiements. Avec la mise à jour de la liste. En JDS - 6 bateaux Jamaïca - 5 bustes Imaginarium : Agrippine Pernille, Nicodemus Gideon, Zadock Zebulon, Felideus Bubastis, Philomena Zylphia - 6 ouvriers Santorini - 6 candidats Romm 25 En platal avec figurines Le contenu de Sword and Sorcery soit : 6 héros : Laegon le rôdeur, Shae la roublarde, Ecarus le chevalier de la rose blanche, Thorgar le clerc, Fenrir le loup, Auriel l'ensorceleuse - 5 diablotins - 5 guerriers orcs - 5 bandits -2 maîtres adversaires - 5 chamans orcs Extensions Sword and Sorcery : Samyria + sa version fantôme + son ours Kroghan + fantôme Skeld + fantôme Victoria + fantôme Volkor + fantôme Onamor + fantôme + élémentaire de feu + élémentaire de vent En figurines - 3 personnages se rapportant aux éléments feu, eau, terre [color=#00BF00]- monter tous les bits de squelettes/morts vivants pour faire une bande d'explorateurs pas très frais - 1 nécromancien 2 loups garous pour blood bow - Tyrion monté - Equipe de nabots pour blood bowl Citation :La Liste de Xavierovitch On continue la bonne résolution de 2021!! Les 10 boys sont quasi finis et il ne me restera que 31 figs à peindre pour pouvoir jouer et clôturer cette armée!
Double post pour la bonne cause!
Citation :La Liste de Xavierovitch Les 10 derniers boys avant d'entamer les pistols boys:
Enfiiiiiiiiiin !
J'ai cru ne jamais voir le bout de cette bande de nabots. Pour ne pas spammer de photos ici vous avez la vue d'ensemble de l'équipe et des prises individuelles dans ma galerie. Mise à jour finale de la liste. Projet terminé et ça aussi ça fait plaisir, mine de rien c'est toujours un bon support de motivation. Je rempile sans hésiter sur l'édition 2022 s'il y a ! Paraît que Defiance est arrivé à la maison... En JDS - 6 bateaux Jamaïca - 5 bustes Imaginarium : Agrippine Pernille, Nicodemus Gideon, Zadock Zebulon, Felideus Bubastis, Philomena Zylphia - 6 ouvriers Santorini - 6 candidats Romm 25 En platal avec figurines Le contenu de Sword and Sorcery soit : 6 héros : Laegon le rôdeur, Shae la roublarde, Ecarus le chevalier de la rose blanche, Thorgar le clerc, Fenrir le loup, Auriel l'ensorceleuse - 5 diablotins - 5 guerriers orcs - 5 bandits -2 maîtres adversaires - 5 chamans orcs Extensions Sword and Sorcery : Samyria + sa version fantôme + son ours Kroghan + fantôme Skeld + fantôme Victoria + fantôme Volkor + fantôme Onamor + fantôme + élémentaire de feu + élémentaire de vent En figurines - 3 personnages se rapportant aux éléments feu, eau, terre [color=#00BF00]- monter tous les bits de squelettes/morts vivants pour faire une bande d'explorateurs pas très frais - 1 nécromancien - 2 loups garous pour blood bow - Tyrion monté - Equipe de nabots pour blood bowl
Bravo à toi ! Je mettrai ça à jour courant décembre
Citation :La Liste de Xavierovitch On continue, motivé par la fin de l'année approchant! J'abandonne la peinture de 6 grots et 2 squigs parce que je les avait sous couché avec une bombe blacnhe de merde et il faut qu'ils passent à la trempette si je veux bien pouvoir les peindre, à l'heure actuelle, ils sont plastifiés... Le boulot des derniers temps: Plus que 20 Pistol boyz, haut les coeurs! |
Sujets apparemment similaires... | |||||
Sujet | Auteur | Réponses | Affichages | Dernier message | |
[Défi annuel] ARMY CHALLENGE 2020 | Lucius Forge | 151 | 39,815 |
11-05-2021, 13:05 Dernier message: n314 |
|
[Défi Annuel] ARMY CHALLENGE 2019 | Lucius Forge | 74 | 24,034 |
13-01-2020, 22:20 Dernier message: Lucius Forge |
|
FINI [Défi Annuel] Army Challenge 2018 | Lucius Forge | 22 | 10,101 |
15-01-2019, 00:17 Dernier message: Lucius Forge |
|
[Défi Annuel] Army Challenge 2018 | Lucius Forge 2 | 172 | 46,877 |