GW : Legions Imperialis, Adeptus Titanicus & Aeronautica Imperialis - News

907 réponses, 219624 vues

Présentation du Warmaster Iconoclast sur Warhammer Community :

https://www.warhammer-community.com/2021...one-swing/

[Image: cmltzw10.jpg]

Il y a eu des problèmes d'approvisionnement dans certains coins du globe (France incluse, pas de bol), du coup le Titan n'est pas disponible en pré-commande pour nous autres.

Grosse déception : ses armes ne sont pas interchangeables avec les destructeurs à plasma de la première figurine. On peut dire adieu à notre grappe d'armes indépendante... Sad
Edit : je raye cette information là car au final je n'arrive pas à la confirmer et les vidéos d'unboxing montrent que la seule différence entre le Warmaster de base et l'Iconoclast est la grappe d'armes...
(Modification du message : 04-11-2021, 13:15 par latribuneludique.)
Il y a un truc qui couille Chez GW en ce moment. Et je me demande bien ce que c'est? Nouveautés AoS inexistantes, Titan pas dispo, commandes en retard dans les magasins.
Tada ! Certains enterraient déjà Aeronautica Imperialis (bon, j'avoue, j'avais des doutes de mon côté) mais les Nécrons sont annoncés !

https://www.warhammer-community.com/2021...mperialis/

On notera quand même que GW a réduit la voilure puisque ce serait la première nouvelle faction non introduite par une nouvelle boite de base. Mais on ne va pas bouder notre plaisir, cela fait du bien de voir que le jeu n'est pas abandonné. Smile

[Image: jO8L6Hdhclwyn6pV.jpg]
Night Scythe

[Image: B5U6Tfbe42PSp20c.jpg]
Night Shroud bomber
Y sont beaux les necrons... J'adorerais voir les Drukhari
(08-11-2021, 16:50)latribuneludique a écrit : Tada ! Certains enterraient déjà Aeronautica Imperialis (bon, j'avoue, j'avais des doutes de mon côté) mais les Nécrons sont annoncés !

On notera quand même que GW a réduit la voilure puisque ce serait la première nouvelle faction non introduite par une nouvelle boite de base. Mais on ne va pas bouder notre plaisir, cela fait du bien de voir que le jeu n'est pas abandonné. Smile

Ben en même temps là il ne manque plus grand monde. Les Tyty (à voir dans quelle mesure leurs bestioles peuvent s'intégrer au jeu quand même), le Chaos et les eldars pas blancs et on aura fait le tour il me semble. Pour les SM chaoteux, des navions reliques de 30K seraient très savoureux mais je ne suis pas sûr que GW aille jusque là.

Sinon c'est yabon les nécrons, je plussoie.
On pourrait éventuellement ajouter le Mechanicum à la liste mais je ne sais pas s'ils ont des volants à l'échelle 28mm.

Pour les avions 30k, on en a déjà avec les Space Marines puisque le Xiphon date de l'Hérésie d'Horus (et est encore ponctuellement utilisé au 41ème millénaire) tout comme le Sortm Eagle. Si les unités ont survécu dans le temps, GW peut nous les refourguer.
sympa ces nécrons, mais je veux mes chasseurs du chaos !
(08-11-2021, 19:16)Abrusio a écrit : sympa ces nécrons, mais je veux mes chasseurs du chaos !

Là je pense qu'on peut dire qu'il suffit d'être patient. Sur FB, à un commentaire d'un joueur évoquant les Tyranides, le compte Warhammer TV a répondu par un "Wait & See" qui laisse espérer que tout le monde aura droit à son escadrille.

Il faut avouer que la sortie de Wrath of Angels a vraiment dynamiser la communauté AI : que ce soit sur FB ou sur Instagram, on voit de plus en plus de photos de figurines peintes alors qu'il y a encore un mois elles se faisaient plutôt rares. A voir si cela dure comme pour Adeptus Titanicus pour lequel l'activité reste constante quelque soit le rythme des sorties.
Oh! Merci pour l'info !
Citation :Il faut avouer que la sortie de Wrath of Angels a vraiment dynamiser la communauté AI : que ce soit sur FB ou sur Instagram, on voit de plus en plus de photos de figurines peintes alors qu'il y a encore un mois elles se faisaient plutôt rares. A voir si cela dure comme pour Adeptus Titanicus pour lequel l'activité reste constante quelque soit le rythme des sorties.

De quoi démentir en tout cas la rumeur qui voulait que wrath of angels soit la dernière vague de sortie, et que le jeu soit terminé en 2022...