(10-11-2021, 11:14)kage-nashin a écrit : Le jour ou je serait prendre des photos comme ça....ce sera certainement la fin du monde.
Tatatatata! Guère compliqué, d’autant plus vu la qualité photo des smartphones de nos jours, il y a largement moyen de sortir des photos potables ^^
Là comme je n’ai toujours pas pu sortir le PC de bureau du carton, impossible de bosser correctement.
Normalement je rebosse sous lightroom (moins usine à gaz que son grand frère) avec le fichier natif: redimensionner, « essayer » de retrouver l’ambiance (sans jouer de modifications à gogo) et surtout ça permet de travailler en batch d’où un gain de temps très très interessant.
Là c’est flagrant et on voit d’ailleurs la qualité / netteté, notamment sur le visage: le travail sur un fichier .jpg ça n’est pas terrible du tout (déjà rien que redimensionner ça plombe direct la qualité) :-(
(10-11-2021, 12:14)Ludmar a écrit : Ca Change tout des belles photos Jojo!
Faut surtout le temps de tout sortir et uploader ^^
Des photos du gros costaud de mon Kage, ça permettrait de mieux apprécier son boulot: allez viens à la maison on va sortir la Mega boîte à photo :-D