top, merci pour les photos d'échelle !
modélisme][divers] Le plan de travail de MrB
435 réponses, 73563 vues
J'arrive un peu après la bataille mais moi aussi j'adore tes chevaliers à cette échelle, c'est plein de couleurs, c'est beau !
Merci Mellal ! En même temps c'est un un rêve de gosse, j'ai toujours adoré les bretonniens avec toutes leurs couleurs. Du coup je suis très tenté de me préparer tranquillement une petite bande pour sage ADM... En hordes ça aurait trop la classe !
Mais vu que j'ai encore plein de choses en stock à peindre, voici la suite. Une meute de loups, c'est une commande pour mon fiston. Et on a échappé au pire, il les voulait roses ! Finalement on est parti sur blanc avec des éléments plus sombre et des yeux colorés tous différents (dont rose pour ceux qui ont une bonne vue). Et un petit Magog un peu torché. La pose est sympa mais la sculpture pas top. Voilà, petite fournée sans prétention mais qui a le mérite d'avancer !
Voici la suite avec 3 magiciens pour accompagner celui du dessus !
du joli 15mm ! je reconnais le fameux shaman orc de demonworld !
c'est que du demonworld. j'avais adoré les peindre moi z'aussi.
Beau boulot mrB.
Ça me rappelle de bons souvenirs ces figs demonworld Smile Le shaman, les louloups...
Tu leur rends vraiment hommage, du très joli boulot. J'aime en particulier ta sorcière, ses drapés et son sceptre.
Merci à vous !
Oui elles sont chouettes à peindre, pas parfaites mais pleines de charme et c’est très reposant à peindre du coup je trouve.
Ohhhh c’est mimi comme tout!
Chaque fig a une personnalité et ta peinte avec l’éclairage bien monté ça fonctionne super bien malgré ce que tu dis sur la sculpture; comme quoi t’arrives à nous sortir de sacrées productions ^^
Merci jojogeo !
(Modification du message : 27-02-2022, 16:28 par MrB.)
Vu que le da fight est terminé voici la figurine présentée, Églandinesur son socle en pommier. C'est du 28mm de chez Durgin, c'est fin comme tout et très bien tiré. J'en suis plutôt content a part les végétaux que j'aurais pu mieux faire... Sinon l'intention était de faire le schéma d'une amanite tue mouche avec la cape qui fait le lit de feuille, la robe pour le pied de champi et le bonnet pour la tête de champi mais, a priori ça ne se voit pas trop... J'ai sûrement trop intellectualisé la peinture.... |
Sujets apparemment similaires... | |||||
Sujet | Auteur | Réponses | Affichages | Dernier message | |
[modélisme][long][divers] l'atelier de Mellal | Mellal | 246 | 44,748 |
Il y a 3 heures Dernier message: Reldan |
|
[Modélisme][Long][Divers] Le capharnaüm du Jojo | jojogeo | 287 | 43,724 |
18-11-2024, 13:43 Dernier message: Mellal |
|
Modelisme [divers] "tortues incas ! tortues incaaaaas !" | Telrunya | 357 | 67,635 |
15-11-2024, 17:19 Dernier message: jojogeo |
|
[modélisme][long][divers]La galerie de Varlack | Varlack | 152 | 36,337 |
13-11-2024, 12:38 Dernier message: Telrunya |
|
Modelisme[divers] Adeptus Titanicus, Necromunda, Joan... | Abrusio | 1,004 | 257,053 |
07-11-2024, 03:36 Dernier message: jojogeo |