[Peinture][Reviews] Du Nain, de l'Infinity et au-delà.

997 réponses, 170973 vues

Pfffg je veux de la vouivre et du Arcworld !

Nan j’deconne! Sont mimis tes infinity: ce gris neutre avec du chaud de l’autre côté ça marche bien.

J’aurais juste un truc sur le Domaru : avec le chaud cuir du bas et les touches de rouge, je trouve que de face le regard est plus attiré vers le bas.
Pourquoi ne pas faire un mini osl rouge pour les yeux? Un marquage rouge sur le casque?

Bon et la vouivre elle en est où ? Ch’suis chiant hein? ^^
(Modification du message : 25-01-2022, 20:26 par jojogeo.)
Pour les marquages sur les Japonais, il y en aura surement mais je dois terminer la phase de "test" (encore une ou deux figurines).
Avec le rouge utilisé pour les muscles synthétiques je ne sais pas si j'utiliserai du rouge pour les marquages.

La vouivre n'est pas au programme pour le moment Tongue mais j'ai des projets pour ArcWorlde:
- Peindre les nouveaux Halflings;
- Débuter une armée pour les Dark Lords en utilisant des proxys issus du Patreon de Warp Miniatures.
J'aime beaucoup tes figurines Infinity mais j'ai encore plus hâte de te voir poser les pinceaux sur du waploque !
Merci Smile

Encore quelques figurines pour Infinity (j'ai reçu les figurines qui me manquaient pour l'Armée Invincible) et je ferai une pose Warploque Smile

Ou alors, je peux me lancer dans les Elfes de Durgain que je viens de recevoir aujourd'hui ! LOL

Parce que, je peins pas mal de Warploque, mais mon vrai coup de foudre ça a été avec Durgain Paint Forge lors du KS pour les Nains.
Cependant, les figurines de Durgain sont tellement fines et détaillées que ça fait un peu peur de se lancer même si l'envie ne manque pas (oui, vous l'avez compris, je suis une feignasse).

Bref, voilà une revue rapide du colis.

La boite avec une décoration cool dessus. Elle fait moins "riche" que les boites précédentes (avec leur fermeture aimantée et tout) mais ça me convient parfaitement car c'est juste une boite quoi.
[Image: 3287.jpg]

[Image: 3288.jpg]
[Image: funny-gif-2.gif]

L'intérieur de la boite avec un petit mot gentil et des autocollants.
[Image: 3289.jpg]

Seal of Approval.
[Image: 3290.jpg]

Même si les figurines sont toutes empaquetées dans leur propre sachet, le livre est également dans un sachet pour le protéger !
[Image: 3291.jpg]
[Image: 3292.jpg]

Une photo pour vous donner une idée des différentes tailles de figurines.
[Image: 3293.jpg]

La finesse des détails... et des membres des elfes aussi.
[Image: 3294.jpg]
[Image: 3295.jpg]
[Image: 3296.jpg]

[Image: 3297.jpg]
[Image: 3298.jpg]
[Image: 3299.jpg]

[Image: 3300.jpg]
[Image: 3301.jpg]
[Image: 3302.jpg]

[Image: 3303.jpg]
[Image: 3304.jpg]
[Image: 3305.jpg]
[Image: 3306.jpg]

C'est un échantillon de ce qu'il y a dans la boite.

Les tirages sont bien propres, c'est TRES fin, plus on regarde les figurines et plus on s’aperçoit des petits détails qui les parsèment.
Je n'ai pas vu de pièces trop tordues (ce qui m'arrange vu le carnage que je fais quand j'essaie de redresser de la résine).

Encore un KS de haute qualité pour Durgain Paint Forge.
J'espère pouvoir trouver le courage de peindre plus de leur figurines.
oué c'est de la super came. Perso j'ai pris que le plus petit pledge mais si j'avais pu le all-in serait passé avec grand plaisir.
Amuse toi bien avec tout ça ^^
(01-02-2022, 17:46)GeyseR a écrit : oué c'est de la super came. Perso j'ai pris que le plus petit pledge mais si j'avais pu le all-in serait passé avec grand plaisir.
Amuse toi bien avec tout ça ^^

Exactement la même, j'aurais bien aimé tout prendre !
Sinon, il va falloir que tu check bien, il me manquait une pièce sur 1 figurine et une figurine était interverti avec une autre. Mais Durgin m'a renvoyé hyper vite ce qui manquait.
(01-02-2022, 19:33)MrB a écrit : Sinon, il va falloir que tu check bien, il me manquait une pièce sur 1 figurine et une figurine était interverti avec une autre. Mais Durgin m'a renvoyé hyper vite ce qui manquait.

Il manquait juste les fesses du Troll.
Durgin a fait une crise de panique quand je lui ai annoncé ça et il a revérifié tous ses paquets en cours mais je suis le seul dans cette situation LOL (déjà réglée vu que les fesses sont arrivée quelques jours après).

Mis à part ça, j'ai officiellement terminé mon Armée Invincible \(^O^)/
[Image: 3445.jpg]
[Image: 3446.jpg]
[Image: 3443.jpg]
[Image: 3442.jpg]
[Image: 3444.jpg]

Oui, bon, il reste, éventuellement, des décalcos à poser, mais sinon, c'est fini (à moins de sorties pour d'autres options).
Toujours aussi classe ce gris-blanc. C'est du très bon tout ça.
Je suis triste de savoir que tu as fini!
On va faire comment pour voir tes beautés? Smile

Ah moins que tu commences une nouvelle armée? LOL
C'est quoi la suite du programme?
Je suis content que tu aies finis tu vas pouvoir te concentrer sur du arcworld. :pCe que tu as dévoilé met l’eau à la bouche !

(Même si infinité c’est très joli, ça semble plus conventionnel ou disons moins féerique !)
(Modification du message : 22-02-2022, 14:02 par petitgars.)