Warlord Games : Bolt Action, Pike & Shoot, Black Powder, Hail Caesar...

350 réponses, 95888 vues

(11-02-2022, 23:56)FAM a écrit : ça va pas etre dispo chez philou à un moment ou un autre ?

Je suis bien intéréssé (par rapport aux 1° tomes de Slaine, après la BD perd son humour, devient trop premier degré, gratuitement anti-chrétienne, accés sur le culte de la violence avec des idées un peu beaucoup lourdes...type le héros se transforme en ersatz de buveur de sang GW...).

Personnellement j'attendrai sa venue en France sur hobbyshop, ou/et en promo lors du black friday. Je me suis procuré le judge Dred edition spéciale warlord games comme cela; le starter me plait bien (avec le petit nain que slaine doit battre chaque jour et qui va relater plus tard ses mémoires ). J'espère que warlord sortira une version scribe du nain...
(11-02-2022, 19:24)the_red_eye a écrit : Les précos sont lancées
198€ le all-in (starter + 3 factions)
108€ le starter + 1 factions
75€ le stater
https://eu.warlordgames.com/collections/slaine

Est-ce que vous avez déjà commandé chez WG depuis le brexit ?
ça passe la douane ou des frais sont à prévoir (dans quel cas, c'est trop cher)

De mémoire, il faut que tu créés/recréés un compte si tu n'as rien commandé chez eux depuis le brexit.
En renseignant ton adresse, tu seras basculé sur le site "Europe" et les prix sont indiqués taxes et frais de douanes compris. Donc pour toi c'est transparent.

Normalement ces ça le principe, mais je n'ai pas encore testé cette formule.
@RedEye : ce sera disponible dans pas mal de boutiques françaises qui ont un rayon Warlord. Au besoin demande à ton crémier de te les commander si tu veux être certain qu'ils les prennent. Wink
voilà, ne nous pressons pas
(12-02-2022, 02:36)SuperTAZE a écrit : @RedEye : ce sera disponible dans pas mal de boutiques françaises qui ont un rayon Warlord. Au besoin demande à ton crémier de te les commander si tu veux être certain qu'ils les prennent. Wink

En effet, ça a pas taré : https://www.philibertnet.com/fr/slaine-k...22270.html
Dispo en avril, monsieur l’œil-rouge.
On va se partager le starter avec un pote. Rdv en avril.
Un gros n'avion japonais...

[Image: Kawanishi-H8K-Blood-Red-Skies.png?width=586&height=425]

... et un jeu de platal WW2 en approche.

[Image: Combined-Arms-Warlord-Games.jpg?width=482&height=425]

[Image: Combined-Arms-Initiative-Cards-Warlord-G...height=425]
Oh le jeu de plateau Combined Arms m'interpelle là ! Bon le matériel est cheap mais l'échelle et le fait que le truc puisse aussi servir de mode campagne multisystèmes pour les autres jeux WW2 de Warlord Games est une excellente idée (enfin si cela a vraiment été prévu pour cela et que cela ne se limite pas à un simple argument marketing).

J'ai pas vu de temps de jeu affiché cependant. Si en plus c'est rapide alors je me laisserais certainement tenter.
(Modification du message : 17-02-2022, 15:42 par latribuneludique.)
De chez Warlord...

Voici les premiers détails sur Combined Arms, un jeu de plateau stratégique qui permet aux joueurs de s'affronter, de prendre l'initiative et d'être plus rusés que leurs adversaires dans le brouillard de guerre. Chaque partie vous verra combattre pour le contrôle de l'air, de la terre et de la mer afin de revendiquer des objectifs et de les tenir contre l'ennemi.
Bien que Combined Arms puisse être joué et apprécié en tant que jeu indépendant, il est conçu pour permettre aux joueurs d'incorporer Bolt Action, Blood Red Skies, Cruel Seas, ou Victory at Sea pour une campagne de wargame épique à l'échelle d'un continent. Le système est modulaire, il vous suffit de remplacer certaines cartes d'initiative du jeu par des cartes correspondant au système de jeu que vous avez choisi. Ces cartes uniques relient inextricablement votre campagne à vos wargames, ce qui signifie que vos choix dans la campagne peuvent signifier la victoire ou la défaite sur la table de jeu

https://warlord-community.warlordgames.c...QMR3VJfD8Q

Quatre théâtre d'opérations, quatre cartes :

[Image: vgi8.jpg]
(Modification du message : 17-02-2022, 19:28 par Cyrus33.)
L'idée de proposer un jeu syncrétique qui permet de rassembler plusieurs de leurs gammes WW2 est vraiment très maligne.

Par contre, bondiou que le matos semble austère Undecided .
On me dira peut-être que c'est raccord avec le thème et vous n'auriez pas tort.
(Modification du message : 17-02-2022, 19:59 par Jalikoud.)

Sujets apparemment similaires...
Sujet Auteur Réponses Affichages Dernier message
  Victory at Sea (Warlord Games) kevin7 9 4,702 08-03-2020, 19:44
Dernier message: Alias
  [Warlord Games] 2000 AD Universe Grey77 59 23,565 25-12-2019, 20:43
Dernier message: BananeDC
  Interview d'Eric et news des jeux Warlord Games ! urial 6 3,887 01-10-2019, 18:36
Dernier message: SombreroDeLaNuit
  Bolt action en VF Durgrim l'ancien 38 13,933 19-01-2019, 10:37
Dernier message: Cyrus33
  Cruel Seas (Warlord Games) Cyrus33 73 25,922 10-12-2018, 22:02
Dernier message: urial