GW : Legions Imperialis, Adeptus Titanicus & Aeronautica Imperialis - News

907 réponses, 219694 vues

(21-01-2022, 20:37)latribuneludique a écrit : Ah mais purée ! On peut vraiment pas compter sur vous pour me faire faire des économies ! Mais où va le monde ! Tongue
T'as vu la gueule de nos stocks ?
Je compterais pas sur nous pour ça, non.

le squat
pas convaincu par le nouveau chien avec son gros canon
C'est pas ma figurine préférée mais je ne déteste pas. Je vois bien le truc filer à toute vitesse pour tendre des embuscades à des titans plus lourds et fuir avant toute contre attaque... Par contre faudra pas qu'il se fasse coincer par des Chevaliers ou des Warhounds.
J'ai reçu les vaisseaux nécrons : à première vue plutôt facile à monter, et une fois peints on ne verra plus la résine.
Pour l'instant je ne regrette pas mon achat.
Ces vaisseaux ont un profil intéressant car ils ont beaucoup de pts de structure, donc très solides, et ils encaissent beaucoup avant d'être eliminés.
Le Vampire (Hunter/Raider) sera en pré-commande chez Forge World à la fin de la semaine :

https://www.warhammer-community.com/2022...re-orders/

[center][Image: FCijQjr3RIw7iquB.jpg]

[Image: aKQtBHdip9BLeLgF.jpg][/center]
Article Adeptus Titanicus en vue dans le White Dwarf 473 :

Citation :Bannières d'Honneur
Que signifient les symboles sur la bannière d’un Titan ? Cet article dévoile tout et montre comment en créer, dont des registres de bataille et de titan, ainsi que des bannières de titan photocopiables pour vous aider à créer vos propres étendards historiques à faire claquer sur le champ de bataille.

[Image: 01249999615_FreWD47301.jpg]

[Image: 01249999615_FreWD47302.jpg]
Les "bannières de titan photocopiables" ce sont des canevas vierges qu'on croirait sortis d'excel...
(Modification du message : 24-02-2022, 10:31 par colonel saunders.)
Citation :Les "bannières de titan photocopiables" ce sont des canevas vierges qu'on croirait sortis d'excel...

Ce foutage de gueule...

En 2 minutes sur google on trouve pareil et mieux depuis des années.

Dommage parce que je trouve que pour le coup c'est vraiment le petit truc qui manque aux titans pour Adeptus titanicus.
Nouveaux vaisseaux eldars : https://www.warhammer-community.com/2022...mperialis/

Hemlock Wraithfighters
[Image: ey9UdvcMgYAA1t1I.jpg]

Nightshade Interceptor
[Image: a36Lm4NTZT8H9BBW.jpg]
J'anticipe une éventuelle question sur les 2 modèles ci-dessus : ce sera résine.
donc ce sera forgeworld. Je les attendais depuis longtemps ceux la.