A song of Ice and Fire (CMON)

453 réponses, 170227 vues

Non ce n'est pas vraiment réalisable, car les adversaires peuvent partager un décors, notamment quand sur certains scénarios l'objectif est placé au milieu.

D'aucun pourraient dire qu'on peut jouer à ASOIAF comme par le passé avec un wargame papier et des pions pour représenter les unités, mais avoir les paquets de figurines qui représentent également les pas de pertes est quand même beaucoup plus chouette. C'est un peu de la peinture à la chaine (mais comme tout jeu régimentaire) mais les figurines sont très agréables à peindre et on peut se faire plaisir sur les socles pour rendre le tout cohérent.
Très grosse vague d'annonces pour le jeu de la part de Cmon.
Les boites de Héros 3 pour tous mais aussi - surtout - les boites Martell à venir.
Etant donné que c'est la faction que j'attends depuis le début du jeu, je suis ravis de cette annonce, que j'aurais espéré plus tôt. Entre ça et les éléphants, la fin d'année va être chargée.

[Image: y6zw.jpg]
[Image: sjsu.jpg]
[Image: 6wgd.jpg]
La vache, faut que je réduise vite le nombre de mes armées ! LOL
Sympa de voir qu'ils ont de la suite dans les idées. Encore de belles figurines en perspective
On a les renders 3D des Martels ?
On a quasiment aucun render de ce qui est présenté.
Je crois avoir vu passer les arbalétriers de la compagnie dorée, mais rien de plus.
Les prochaines sorties.
[Image: Greyjoy-Heroes-II-A-Song-Of-Ice-Fire.png]
[Image: House-Harlaw-Reapers-A-Song-Of-Ice-Fire.png]
[Image: Shadow-Tower-Spermen-A-Song-Of-Ice-Fire.png]
[Image: Mormont-Bruisers-A-Song-Of-Ice-Fire.png]
Les Greyjoy vont juste être un bonheur à la peinture.
On commence à voir le contenu de certaine boites :
[Image: ASongofIce_FireFreeFolkHeroes_3_1_2000x....1648081731]
[Image: ASongofIce_FireStarkHeroes_3_1_2000x.png?v=1648081721]
[Image: ASongofIce_FireNight_sWatchHeroes_3_1_20...1648081678]
[Image: ASongofIce_FireKarstarkLoyalists_1_2000x...1648081683]
Bonsoir ,
juste une petite information :
Il y a en ce moment une promo sur la game " a song of ice and fire '" dans les boutiques physique .
2+1 gratuit sur les boites de renfort ou 30 de reduction sur les grosses boite d'armée .

Voila

Sujets apparemment similaires...
Sujet Auteur Réponses Affichages Dernier message
  A song of Ice and Fire Tactics Le Lapin 4 1,168 05-11-2023, 21:50
Dernier message: Le Lapin