Un projet à suivre, merci pour le partage.
Corvus Belli c'est la garantie d'un système de jeu intéressant (au sens où ce sera sans doute très différent de ce qu'on a l'habitude de voir ailleurs) et d'un historique à l'avenant.
Je suis moins vendu à la perspective du Siocast. Les figs produites avec cette technique que j'ai eu entre les mains étaient soit complètement ratées (rétraction difficile à maîtriser, ébarbage hyper chiant car la matière était plutôt molle) ou alors très réussies. Mais elles ne venaient pas de chez Corvus Belli alors si l'entreprise maîtrise bien ce procédé, ça devrait aller.
Dans tous les cas, ça fait plaisir de voir reviendre warcrow. C'est une bonne gamme pour piocher dedans.
le squat
je dois même en avoir des peintes...
Perso les figs Siocast que j'ai eues en main sont très bien. Et la souplesse peut être une qualité pour de la fig de jeu, par rapport à la résine classique.
Concernant Warcrow, je suis très curieux de voir ce que ça peut donner, surtout visuellement j'avoue. Par contre, le teaser avec juste un logo... j'espère que ça va communiquer un peu avant l'automne, sinon c'est très maigre quand même.
Curieux de voir ça.
Par contre, le DC, j'ai peur que ce soit par kickstarter en vo. Z'en pensez quoi?