[Peinture][Reviews] Du Nain, de l'Infinity et au-delà.

997 réponses, 171025 vues

J’adore tes troggles ! :-D

La « manticore » est étonnante mais passe très bien avec ta peinte : notre Ten le Free VRP de Warploque ^^
Ouep je plussoie, très chouette cette manticore, elle vient d'où ?
Merci pour vos commentaires Smile

Citation :Ouep je plussoie, très chouette cette manticore, elle vient d'où ?

C'est une figurine Warploque Miniatures (maintenant appelé Warp Miniatures) sortie avec le KS Troubles in the North (donc, avant la deuxième édition des règles).
[Image: 8ff10e_d81a3406f4fa48a38ab01d9d169e0799_...1592412553]

Voilà un autre monstre.

Prédateur principalement aquatique, on trouve des Kelpies dans le Puis et ses affluents mais également dans les grands lacs de Mildaark.
Plus discret que les familles de Trolls de rivière et donc plus difficile à chasser, le Kelpie est une menace sérieuse pour tous les pécheurs et autres promeneurs s'aventurant le long des cours d'eau.
Il est rappelé aux habitants de Puis-La-Veille de ne pratiquer la pêche qu'aux alentours des tours de guets de la milice, et de quitter la berge à la moindre apparition de brume suspecte.
[Image: 3596.jpg]
[Image: 3597.jpg]
[Image: 3594.jpg]
[Image: 3598.jpg]
[Image: 3595.jpg]
Ok j'avais bien reconnu le style mais comme je ne suis que leur patreon 3D, les bestioles ne me disaient rien... Je suis décidément vraiment très fan de leur marque et de ta peinture !

J'ai imprimé la cocatrix de chez eux, tu me donne envie de m'atteler à sa peinture.
(07-04-2022, 12:45)Mellal a écrit : Ok j'avais bien reconnu le style mais comme je ne suis que leur patreon 3D, les bestioles ne me disaient rien... Je suis décidément vraiment très fan de leur marque et de ta peinture !

Merci Smile

Alex a un gros paquet de bestioles à son catalogue mais beaucoup ont été déplacées dans la partie "classique" de la boutique faute de règles pour la V2, ce qui les rend plus difficiles à trouver.
Même si certaines accusent un peu leur age, elles constituent encore de belles pièces si on apprécie le style du sculpteur et qu'on est équipé pour peindre du gros.

Je me rends compte que le Graven n'est plus sur la boutique, cette figurine est gigantesque. Il faudrait que je prenne une photo d'une aile en comparaison d'un monstre pour vous la montrer.

(07-04-2022, 12:45)Mellal a écrit : J'ai imprimé la cocatrix de chez eux, tu me donne envie de m'atteler à sa peinture.

Les monstres du Patreon sont chouettes, j'espère que d'autres mois qui leur seront consacrés à la place des trucs multiparts qui sont sympas mais je ne suis un vieux qui préfère des figurines qui ont déjà une pose à des puzzles 3D.

Je suis curieux de la taille de la cocatrix, apparemment elle est présentée sur un socle de 60 mm mais je n'arrive pas bien à m'en rendre compte.
Il aime bien les mettre sur leurs postérieurs le tôlier non? :-)

Ça fait une sacrée collection quand même, bravo :-D
J'adore le Kelpie!!!
Je n'ai pas de nain Warp imprimé encore pour une comparaison parfaite mais la voici à côté d'un nain Battle.

[Image: 20220408-095321.jpg]
j'adore ta dernière figurine peinte!
Merci pour vos commentaires Smile

@"Mellal" Merci pour la photo !
C'est une grosse bestiole mais les trois pattes ont l'air de pouvoir tenir sur un socle de 60 mm (le même que le Kelpie).

Ça me donne envie de refaire une commande d'impressions avec la cocatrix, le pack Dungeon 1 (basilisque, ours-hiboux...), le pack nature (hommes arbres) et des ogres... Mais je n'ai pas encore entamé mon projet de Dark Lords à base de kobolds...