[Reaper] KS Bones VI

61 réponses, 11558 vues

le squat
commence à y avoir des ajouts mimis au core, tieng
[/quote]

Je trouve que ça avance pas très rapidement . Il me semble que les 16 zombies sont 4 fois ceux du dernier core pledge. C'est très redondant.
A voir ce qui sera débloqué d'intéressant.
A tieng un joli nounours...
(Modification du message : 07-04-2022, 01:02 par Yéti du Plateau.)
Les mêmes ça m'étonnerait mais j'ai la flemme de vérifier.
Sinon côté chiffres : entre moins et largement moins de bakers que les campagnes précédentes. Mais côté sous c'est pas si pire parce que le pledge moyen est sensiblement plus haut.

Effectivement on garde cette impression de stagnation. Ptet liée à la distance entre deux SG -ce qui se vérifie facilement mais j'ai la cagne). Mais aussi à la nature des SG : ils ont tout de suite dévoilé des extensions et yen a trois en cours ce qui joue puisqu'on connait leur contenu et qu'on a presque rien qui se rajoute au Core tant qu'on est sur cette configuration là. C'est un truc qui doit jouer sur la valeur du pledge moyen puisque les SG gratos et petites options ça chiffre moins que les extensions à 50 sous. Mais du coup nous frustre un peu (ça continue à chouiner là-bas, moins, certes et ça continue à spéculer sur "comment faire pour accélérer donc l'impression est commune des deux côtés de l'atlantique).
Vu qu'une fois ces extensions passées il n'en restera que deux (ou trois avec le fan favorite) et qu'on n'est qu'à la première semaine, on peut se dire que la fin de la campagne sera ptet plus animée : plus de petits SG et de petits add-ons. Sachant qu'on a au moins deux dragons qui nous attendent et que Reaper semble en garder sous le coude, pour le coup. Bref, clairement une tentative d'animation de la campagne différente, ptet pour éviter le coup de mou de milieu de campagne (c'est raté pour le moment mais on verra quand ça va redémarrer) en comptant sur la fidélisation déjà acquise.

Tieng, au fait, vous avez vu le dos de la créature des marais ?

[Image: bog.jpg]

le squat
qui agade sagement, de loing
Les mêmes ça m'étonnerait mais j'ai la flemme de vérifier.
Sinon côté chiffres : entre moins et largement moins de bakers que les campagnes précédentes. Mais côté sous c'est pas si pire parce que le pledge moyen est sensiblement plus haut.

Pour les zombies les visuell sont les mêmes sur le corepledge V5 ref 1130 à 1133 contre 4 fois les mêmes visuels dans le core actuel.
Et le joli ours-garou a disparu?!
L'ours garou va arriver, c'est un SG pour dans pas longtemps (genre le prochain ou le suivant, c'est plus bas).

Sinon, ça fait quelques temps que j'ai pas posté des petits trucs ici... Dans le désordre :

[Image: image0.jpg]

Citation :"They had 5 named encounters teased. I'm sure we will see at least one of them soon."
Me souviens plus des noms que j'ai vu passer à part une histoire de noeuf de phénisque et comme je agade pas les ouidéos, je vous en dirais pas plus mais au moins vous savez que l'info est là (genre sur touitche, amha), si vous êtes curieux et pouvez pas attendre.

Avec une idée des SG à venir s'ils ne changent pas ça pour relancer le moteur :
[img]$900K - Briarwood 2
$945K - Sullenhall 4
$975K - Werebear - Core
$1.02M - Green Griffin 5
$1.05M - Charondar the Cruel - $16 option
$1.09M - Wolf Pack - Core
$1.120M - Sullenhall 5
$1.160M - Briarwood 3[/img]

Julie Guthrie a fait des petites ouivernes toutes mimi :
[Image: unknown.png]
[Image: unknown.png]

[Image: Screenshot_20220401-155751.png]
[Image: IMG_2464.png]

[Image: Screenshot_20220407-193601.png]

[Image: Screenshot_20220407-193543.png]

[Image: unknown.png]

le squat
dans les coulisse ya un peu plus à manger quand même

EDIT : tieng ? Tombé dans la ouidéo de la nuit (je mixe les commentaires) ?
Citation :Briarwood and Sullenhall are both fully unlocking when their stage 4 unlocks
<snip>
They'll also be changing Lost Tombs and Denizens to 3 Unlocks rather than 5
<snip>
They also said there would be an encounter announced this week as well as some other stuff.
<snip>
New social stretch goal every Wednesday. Surprise reveal coming on Friday.
<snip>
He basically confirmed it to be Dire or Giant Hyena(s) at the end of the stream
(Modification du message : 12-04-2022, 09:28 par la queue en airain.)
C'est bien qu'ils revoient leurs plans....
Ils font scier avec leurs "lost tombs of hakir", c'est pas le moment pour moi de craquer mon slip sur un KS.
(12-04-2022, 23:35)le Golem qui rêve a écrit : Ils font scier avec leurs "lost tombs of hakir", c'est pas le moment pour moi de craquer mon slip sur un KS.
Me semble avoir vu passer un render d'un Anubis (ou un autre mais lui, il me semble) géant qui sera dans le lot. Mais je fous plus mes papattes velues dessus. Tu devra attendre.

Sinon même si personne n'en veut, vous reprendrez bien un petit coup de tize, non ?

Déjà la ouidéo d'il y a deux jours, pour ceusses qui n'ont pas trouvé la bonne chaîne sur touitche :
https://www.twitch.tv/videos/1453189628

Un peu de scénette "encounter" ? Le nid des ourchibous et un homme arbre qui n'a rien à voir :
[Image: tease.png]
[Image: unknown.png]

[Image: FB_IMG_1649798937604.jpg]

On n'a jamais assez de barbares en slip :
[Image: 20220413_104921.jpg]

Ils ont annoncé qu'on aurait des louloups dans le core dans un SG futur et ils les assortissent avec un modèle plus dodu :
[Image: unknown.png]
[Image: Screenshot_20220413-120340.png]

Je sais même pas s'ils seront "bonés" mais ça me cause pas mal alors je la met là :
[Image: ks_pigs.png]

le squat
48h de retard pour les plus vieux tizes, c'est mieux que rien
On va double poster parce que le mec dans sa tombe de sable ne réagit pas. Il est déjà en PLS, vous croyez ?

[Image: Screenshot_2022-04-14_192226.png]

Ah, et on nous promet de la niouze qui fait plaisir pour ce soir/cette nuit/entre demain et lundi quand je posterai si vous allez pas voir.

le squat
taqunain
(Modification du message : 15-04-2022, 19:06 par la queue en airain.)
Si si ; dans le couloir de Warma en PLS en sueurs...

Bon courage à notre Yéti :-D
(18-04-2022, 13:26)jojogeo a écrit : Si si ; dans le couloir de Warma en PLS en sueurs...

Bon courage à notre Yéti :-D

Bonjour, je regarde...
Je trouve que la dynamique souffre un peu. Les add-ons sont sympas, mais ils ne sont pas débloqués (que les morts vivants/vampires et l'auberge) . Si le dragon te laisse de marbre, le nids des hibours c'est dans un certains temps, et il faut se taper les loulous. Le briarwood qui pourrait relancer la cash machine, c'est dans 90000 euros. Les marches sont trop grandes, c'est dommage.

Ils molntrent beaucoup de jolies choses mais qui ne sont pas encore accessibles et pas encore en vue....
(Modification du message : 18-04-2022, 19:14 par Yéti du Plateau.)

Sujets apparemment similaires...
Sujet Auteur Réponses Affichages Dernier message
  Reaper Miniatures le Golem qui rêve 343 84,838 25-10-2023, 13:42
Dernier message: Cyrus33
  Reaper Miniatures Mr Pan 112 32,692 08-03-2022, 10:37
Dernier message: la queue en airain