Carnevale (v2 par TT Combat)
458 réponses, 135517 vues
Hop, un teaser des Prodiges : https://community.ttcombat.com/2022/03/2...es-gifted/
@"Cyrus33" devrait aimer, il y a un aperçu des nouveaux personnages de la Commedia Dell'Arte.
Ah oui, ça m'intéresse, merci Golem !
(Modification du message : 23-03-2022, 21:07 par Cyrus33.)
Tiens, je mets les fiches des 5 gus du Starter. On a 71 points alignés. A première vue de pif, la Signora semble être un chef "de support", l'Innamorati est la guerrière du groupe avec l'appui de Mezzetion, Coviello est un "scotcheur" qui va ralentir les bourrins adverses ou intercepter des ennemis se rapprochant d'objos et un rapide façon anguille qui va aller choper des objos ![]() ![]() ![]() ![]() ![]()
Cyrus , pour répondre à ton questionnement page précédente, je crois me souvenir que sur une vidéo de légion distribution c'est un projet qui était à l'étude.
Un petit article pour parler de la conception de la maquette MDF du pont du Rialto : https://community.ttcombat.com/2022/04/2...day-part-2
Le décor est toujours en cours de conception car sa taille pose des soucis d'assemblage qui doivent encore être résolus. En tout cas, ça claque sur les photos. ![]() ![]() ![]()
De nouvelles figurines annoncées pour Carnevale.
![]() Amiral et son majordome ![]() Baroni ![]() Contrebandier ![]()
Je sais que les lampes pro pour les éclairages photo ça coûte un bras mais quand même... Surtout que ça a l'air mimi. Mine de rien la v2 commence à sortir de plus en plus de trucs qui me parlent, ya du progrès.
le squat c'est moi ou le barbecue manque de saucisses, par contre ? (10-08-2022, 17:05)la queue en airain a écrit : Je sais que les lampes pro pour les éclairages photo ça coûte un bras mais quand même... Surtout que ça a l'air mimi. Je me suis fait la même réflexion, mais j'ai l'impression qu'avec ce genre de photos ils arrivent à mieux rendre justice à la peinture qu'avec la surexposition habituelle. (10-08-2022, 17:05)la queue en airain a écrit : c'est moi ou le barbecue manque de saucisses, par contre ? On est prêt de la mer, c'est plus facile de trouver des moules.
C'est une photo d'ambiance, non ?
L'erreur étant de ne pas l'accompagner de photos d'exposition des figurines...
Une extension qui a du chien pour la Guilde :
![]() Les Praticiens prennent le large avec des mercenaires ottomans. ![]() |