Je pense que CB fait référence aux tirages en thermoplastique réalisés chez eux avec les machines Siocast et qui sont d'un niveau qualitatif très proche de leurs tirages en métal (et ils devraient encore s'améliorer).
Pour le KS (les figurines présentées sont pour le DC), ça sera du PVC chinois comme celui utilisé pour les dernières figurines d'Aristeia, donc de la figurine de jeu de plateau, mais pas au niveau des tirages en thermoplastique ou en métal.
Attention aux termes techniques.
Le PVC est un thermoplastique. Les thermoplastiques sont une très grande sous famille des plastiques et regroupent la plupart des matériaux plastiques d'usage courant.
(Modification du message : 20-05-2022, 11:50 par Minus.)
On sait ? On ne sait rien du tout sauf a être dans la direction de la boîte.
Aristeia c'est juste sorti a un moment où les jeux de plateau type arène avec figurines marchaient a plein et le souffle est retombé (en partie à cause du COVID, en partie à cause de saturation). Mais le jeu reste excellent et les skin métal pour le jeu de toute beauté.
TAG raid je pense c'est juste le concept du jeu qui était casse gueule. Ama ils auraient mieux fait de partir sur un jeu d'escarmouche avec XP d'exploitation minière façon frostgrave ou l'idée c'est de faire évoluer ton TAG genre avec des pièces en plus etc ... La c'est encore un jeu d'arène. A part les gens qui veulent ces figurines cheaté pour infinity je vois pas l'intérêt.
(Modification du message : 20-05-2022, 20:20 par Marduck.)