[Corvus Belli] Warcrow

289 réponses, 50126 vues

un elfe avec un gros gland qui trébuche sur une branche d'arbre ... ouais pas ouf Wink
C est joli mais je me demande si la sauce va prendre.
Si c est trop générique (infinity ne l est pas), la tonne de modèles 3d peut faire concurrence.
On a été habitué à des gros modèles (pour aos par exemple mais pas que). Je me demande si il y aura des pièces maîtresse et si elles auront leur propre cachet.

Je ne demande qu à avoir tort mais ca reste très proche de ce qu on peut voir sur bp d autres jeux. Après c est peut être aussi le dungeon crawler donc dur de faire des trucs vraiment spéciaux.
Mais sur ce DC j espère qu ils vont sortir un truc avec un vrai univers/des choses atypiques sinon des DC sur KS il y en a des tonnes
Gasp. Plus j'en vois, moins j'accroche visuellement. Ça enfonce trop de portes ouvertes niveau design à mon goût.
On va évidemment attendre la suite, mais je suis déçu d'être déçu...
Je l'ai déjà dit mais dans ce genre de jeu les persos sont tellement archetypiques qu'ils ont presque toujours un goût de déjà vu. C'est sur le bestiaire qu'on verra ce qu'il a vraiment dans les tripes, je m'attends pas à des trucs de ouf en persos avant les bonus du KS où là on s'autorise un peu de folie an général.
(31-05-2022, 18:35)Kido a écrit : Gasp. Plus j'en vois, moins j'accroche visuellement. Ça enfonce trop de portes ouvertes niveau design à mon goût.
On va évidemment attendre la suite, mais je suis déçu d'être déçu...

La même... la naine m'avait vachement motivée vu son design, je me disais "bon bah ça sera cool en fait", mais plus ça va plus je me dis "ah ouais nan, ça va être chiant en fait (visuellement)", et je me sens toujours aussi perdue avec les previews de règles données pour l'heure (même si je sais que c'est encore du WIP).

Puis plus ça va et plus j'ai de plus en plus de mal à imaginer des figurines aussi quali que le render: la naine elle était dans le bon cahier des charges par rapport à la matière choisie, l'elfe et le cultiste précédent c'est hors catégorie, jamais ça passera vu les détails demandés.

[Image: Screenshot-2022-06-14-at-20-36-48-The-He...urm-05.png]
[Image: Screenshot-2022-06-14-at-20-36-03-The-He...urm-05.png]
[Image: Screenshot-2022-06-14-at-20-35-03-The-He...urm-05.png]
C'est vraiment pas terrible, je trouve. :/
Pas vu la vidéo, juste les screenshots. Je la trouve plutôt cool cette mage. Ça confirme l'ambiance un peu celtique du jeu ama. Une petite vibe confrontation pas pour me déplaire.
Des images plus grandes.
[Image: Nayra-Caladren-Warcrow.jpg]
[Image: Nayra-Caladren-Miniature-Warcrow.jpg]
Un vieille femme à lunettes et longiligne, au moins on sort de l'archétype de la jeune sorcière boobsée et à moitié à oilpe pour le sabbath du samedi soir ou la vielle peau voutée et édentée et s fidèle marmite...

Sujets apparemment similaires...
Sujet Auteur Réponses Affichages Dernier message
  Corvus Belli : Infinity et jeux dérivés (Aristeia, Defiance, TAG Raid...). Cyrus33 1,040 222,720 09-09-2024, 18:58
Dernier message: TenNoBushi
  Aristeia (Corvus Belli). Celtish Scotty 22 6,905 02-07-2022, 12:05
Dernier message: Jalikoud
  [Corvus Belli] TAG RAID TenNoBushi 38 8,640 12-11-2021, 22:23
Dernier message: mathieu