Kensei

249 réponses, 62213 vues

Zenit est une boîte espagnole. Mieux vaut éviter de partir de leurs trads en anglais^^ (quoique ce soit faisable).

Mais j'imagine que ce souci va se résorber avec Kensei. La bonne nouvelle c'est que les règles de Kensei semblent proches de celles de Nemesis. Une bonne trad' fera peut être d'une pierre 2 coups [img]<fileStore.core_Emoticons>/emoticons/default_wink.png[/img]

Nemesis fait partie de ces jeux qui survivent à mes vidages ponctuels de stocks dans l'attente d'une vraie VF ou V anglaise qui tienne debout.

Les figs de Zenit sont tellement sympas.

Une petite vidéo d'un open the box:

<div><iframe width="480" height="270" src="https://www.youtube.com/embed/Hwf_OdMX59o?feature=oembed" frameborder="0" allowfullscreen="true"></iframe></div>

Suite à la demande de pledgers, les shikomes auront le choix entre deux têtes (cornu ou non):

[Image: 20130510022401-DSCF4451.jpg?1368177844]

[Image: 20130510022337-DSCF4436.jpg?1368177820]

C'est la grande ligne droite pour la campagne indiegogo, plus que 60 heures pour envoyer du rêve ^^.

Petit cadeau un oni peint de main de maître !

[Image: 20130512043916-20130511_220857.jpg?1368358760]

Il est vraiment chouette cet Oni! J'espère que toutes les sculptures suivront niveau qualité, même si je sais que je ne regretterais pas mes pledges!

Huuum ! Mais c'est jolie tout ça !

Pour la trad, je bosse très dur sur Batman Miniature Games en ce moment, mais d'ici trois semaines je devrais avoir fini les livres (j'espère). Donc, si il y a besoin d'aide, votre serviteur Cortizone Games pourra filer un petit coup de pouce... Si je ne tombe pas dans un nouveau jeu trop bien d'ici là....

C'est une gamme qui m'intéresserai bien....

Citation :Huuum ! Mais c'est jolie tout ça !

C'est une gamme qui m'intéresserai bien....
Plus que 60 heures pour craquer et avoir un jolie set de monstre et 8 figs cadeaux bonus!!!

C'est mal de faire ça.

Je résiste pour l'instant. J'ai assez de cartons pleins de figs pour le moment [img]<fileStore.core_Emoticons>/emoticons/default_crying.gif[/img] Mais j'en meurs d'envie et il reste 2 jours et demie....

Les cavaliers sont vraiment sympas aussi.

(Modification du message : 12-05-2013, 22:41 par Kahélices.)

Citation :Donc, si il y a besoin d'aide
Contact Autnagrag sur le warfo, je pense que tout aide est bonne à prendre.

Citation :C'est une gamme qui m'intéresserai bien....
Et dire qu'il m'a fallu une figurine pour craquer ^^.

Ok je prend ça en note.

Inutile de le déranger tant que je ne peut l'aider [img]<fileStore.core_Emoticons>/emoticons/default_wink.png[/img] Merci pour l'info.

J'hésite encore simplement parce que, si je le fais, ce ne sera pas pour un starter... Et qu'il faut choisir, avoir pleins de figs exclus et jolie, garder celles qui me botte et vendre le reste avec mes principes, ou, contacter les gens de Zenit pour distribuer leur gammes et passer une commande.... Choix Cornélien.... Le premier entraînera l'autre sans aucun doutes...

Puisque je me veux près des joueurs (j'en suis un avant tout) je trouve d'ailleurs que c'est une bonne occasion pour vous demander votre avis ?!

(Modification du message : 13-05-2013, 00:08 par Kahélices.)

Sujets apparemment similaires...
Sujet Auteur Réponses Affichages Dernier message
  [KS] Kenseï, Katai Empire Bawon Samdi 7 3,037 24-06-2020, 21:58
Dernier message: TenNoBushi