Kensei

249 réponses, 62213 vues

Arf, s'il y a un distributeur de Zenit ça pourrait bien le faire pour les joueurs, surtout après une vf Kensei.

Après, la distribution n'est pas une mince affaire et ce n'est pas facile de lancer un produit auprès de vendeurs en France.

Malheureusement, la multiplication des jeux ces dernières années rend un peu fébrile les vendeurs potentiels qui ne savent plus quelle gamme mettre en avant (et encore, je parle de ceux qui mettent des gammes en avant autre que les ténors actuels).

Pour le coup, je te laisserais faire ton choix sans donner un avis trop pertinent, car de toute manière, je commande quasi-exclusivement sur la toile, n'ayant pas de crémier local proche de chez moi ni ayant une grande variété de produit!

Ca a l'air super (forcément, un truc avec des tanukis ne peut être que bien !!!!)

Par contre, j'ai un peu de mal à m'y retrouver dans les différents pledges & sets. Faut quoi exactement pour jouer ?

Tiens, y a pas moyen de modifier son pledge chez indiegogo ?

(Modification du message : 13-05-2013, 11:09 par capitaine tanuki.)

Citation : CHANGE YOUR PERK:

To change your perk to an superior perk you will only have to make an extra contribution adding the diference between the two perks. Go to contribute now and add the amount without choosing any perk. Then let us know by a comment.
En principe si, on peut changer son perk.

Citation :Faut quoi exactement pour jouer ?
Les army box contiennent une trentaine de figs. Un héro et environ 3 à 4 styles de combattants (5 samouraï, 10 ashigaru,...) Ca semble rester dans le même principe pour les nouvelles factions...

Pour les créatures c'est tout nouveaux alors peut-être quelqu'un qui a eu le temps de lire les règles pourrait mieux t'éclairer.

Pour une base en humain c'est le "starter set" le mieux indiqué. Et si tu veux un peu de Créature avec tes Humains, l'offre "rol player" semble intéressante. Avec la "héro" tu as une grosse armée et des bêbêtes. je pense qu'avec celle-ci on doit pouvoir se monter 2 factions en escarmouches !?

Ensuite à partir des "Taïsho" tu as des décors avec; les fameux "plastcraft set"

En gros.

Citation :Puisque je me veux près des joueurs (j'en suis un avant tout) je trouve d'ailleurs que c'est une bonne occasion pour vous demander votre avis ?!
Je ne saurai dire, les deux choix soutiendront la gamme quoi qu'il en soit ^^. Mais tu peux essayer d'avoir le beurre et l'argent du beurre, cad pledger tout en faisant un partenariat avec eux (le pledge faisant office de commande) ^^.

Citation :Faut quoi exactement pour jouer ?
Il te faut une base d'humain et choisir ton clan (Buke, Kuge, Sohei ou Otokodate) chaque clan est rattaché à un plan :

KUGE- HELL CREATURES

BUKE- HEAVEN CREATURES

SOHEI- EARTH CREATURES

OTOKODATE-DEATH CREATURES

Chaque plan possède son lot de créatures qui peuvent être invoqué par un Omnyouji.

Sinon, bonne nouvelle ! Le palier 55000 est dépassé ! La maîtresse d'arme est notre ^^, plus que 41h pour trouver 8000euros et obtenir le dernier pack de monstres qui envoie du steak !

[Image: 20130513015911-af-kensei-vengefulghost.jpg?1368435556]

[Image: 20130513015647-af-kensei-deathbird.jpg?1368435410]

[Image: 20130512192723-af-kensei-vampire-tree.jpg?1368412046]

[Image: 20130512192446-af-zenit-GIANT-SKELL2A.jpg?1368411892]

Plus que 12h pour finir l'indie en beauté !

La campagne est donc terminée avec un total de 648 contributions pour 69159 euros, ce que nous n'espérions même pas il y a quelques jours!

Nous aurons donc un pack créature supplémentaire au choix ainsi qu'un familier en cadeau avec les omnyoujis.

Je suis bien content d'avoir fait deux pledges et j'ai hate de recevoir ces figs (ainsi que de lire la futur vf fan-made). J'espère qu'il vont bientôt proposer un mail de contact avec les différents choix de pledge et d'add-on que ce soit moins le fouilli qu'actuellement. Parce que chercher dans les plus de 400 commentaires ce que veulent les contributeurs c'est pas la meilleur méthode!

C'était beau, quasiment 20000 euros de soutien rien qu'en 3 jours ^^, si seulement, nous avions pu atteindre l’objectif final !

Bon, on ne va pas se plaindre, c'est déjà pas mal pour un jeu méconnu (non traduit en français) avec un indiegogo basé sur des monstres de la mythologie japonaise ^^. Sur le papier, ça sentait le sapin ^^.

Maintenant à dans un an avec peut-être un indie peut-être plus basé sur l'humain.

Je suis très content pour Zenit, qui malheureusement n'avait pu avoir le même soutien pour Nemesis (qui a essuyé les plâtres). Et effectivement ceux qui ont soutenu ont soutenu une toute petite boîte, dont le propriétaire, Daniel Pro Gil est très sympathique et a su rassembler des artistes de talent (ah ces Espagnols!).
Je suis vraiment content d'avoir soutenu ce projet!

Citation :Et effectivement ceux qui ont soutenu ont soutenu une toute petite boîte, dont le propriétaire, Daniel Pro Gil est très sympathique et a su rassembler des artistes de talent (ah ces Espagnols!).
Je suis au courant pour leur précédent échec, c'est bien dommage et cela m'a fait de la peine pour eux. Pour cet indie, j'ai fait le maximum pour soutenir leur projet (j'ai spammé sur tous les forums que je fréquente ^^) car leur gamme kenseï mérite d'être connu (ça sort des sentiers battus) et surtout parce que leur projet se croisaient avec le mien (LA Fiefs de nippon).

Ce soir, ils peuvent sabrer le champagne, bravo a eux ! On leur a donné plus d'un an de boulot ^^ !

Sujets apparemment similaires...
Sujet Auteur Réponses Affichages Dernier message
  [KS] Kenseï, Katai Empire Bawon Samdi 7 3,037 24-06-2020, 21:58
Dernier message: TenNoBushi