Arf, s'il y a un distributeur de Zenit ça pourrait bien le faire pour les joueurs, surtout après une vf Kensei.
Après, la distribution n'est pas une mince affaire et ce n'est pas facile de lancer un produit auprès de vendeurs en France.
Malheureusement, la multiplication des jeux ces dernières années rend un peu fébrile les vendeurs potentiels qui ne savent plus quelle gamme mettre en avant (et encore, je parle de ceux qui mettent des gammes en avant autre que les ténors actuels).
Pour le coup, je te laisserais faire ton choix sans donner un avis trop pertinent, car de toute manière, je commande quasi-exclusivement sur la toile, n'ayant pas de crémier local proche de chez moi ni ayant une grande variété de produit!
Ca a l'air super (forcément, un truc avec des tanukis ne peut être que bien !!!!)
Par contre, j'ai un peu de mal à m'y retrouver dans les différents pledges & sets. Faut quoi exactement pour jouer ?
Tiens, y a pas moyen de modifier son pledge chez indiegogo ?
(Modification du message : 13-05-2013, 11:09 par capitaine tanuki.)
Plus que 12h pour finir l'indie en beauté !
La campagne est donc terminée avec un total de 648 contributions pour 69159 euros, ce que nous n'espérions même pas il y a quelques jours!
Nous aurons donc un pack créature supplémentaire au choix ainsi qu'un familier en cadeau avec les omnyoujis.
Je suis bien content d'avoir fait deux pledges et j'ai hate de recevoir ces figs (ainsi que de lire la futur vf fan-made). J'espère qu'il vont bientôt proposer un mail de contact avec les différents choix de pledge et d'add-on que ce soit moins le fouilli qu'actuellement. Parce que chercher dans les plus de 400 commentaires ce que veulent les contributeurs c'est pas la meilleur méthode!
C'était beau, quasiment 20000 euros de soutien rien qu'en 3 jours ^^, si seulement, nous avions pu atteindre l’objectif final !
Bon, on ne va pas se plaindre, c'est déjà pas mal pour un jeu méconnu (non traduit en français) avec un indiegogo basé sur des monstres de la mythologie japonaise ^^. Sur le papier, ça sentait le sapin ^^.
Maintenant à dans un an avec peut-être un indie peut-être plus basé sur l'humain.
Je suis très content pour Zenit, qui malheureusement n'avait pu avoir le même soutien pour Nemesis (qui a essuyé les plâtres). Et effectivement ceux qui ont soutenu ont soutenu une toute petite boîte, dont le propriétaire, Daniel Pro Gil est très sympathique et a su rassembler des artistes de talent (ah ces Espagnols!).
Je suis vraiment content d'avoir soutenu ce projet!