Kensei

249 réponses, 62213 vues

Les clans ont-ils des spécificités en terme de jeu? A peu de choses prés ils semblent avoir la même structure de base et le background du jeu doit forcément différer de la réalité.

Certains sont-ils plus techniques, d'autres plus "magiques", ...?

Avec les pledge Rol, on a déja une bonne base de jeu, mais le Hero me semble plus complet pour pas bien plus cher. Qu'en pensez-vous?

Le but ne serait pas forcément de jouer à Kensei mais plutôt d'avoir, pour un prix raisonnable, un bon paquet des fig nippones pour des parties de SBH ou tout autre jeu d'escarmouche.

@ Shakall

Je suis tombé sur le message d'Oberkampf, par là !

Il peut surement t'intéresser (ainsi que tous les pledgers qui aimerait modifier leur soutien).

Ce qui veut dire que tu peux essayer de tomber d'accord avec quelqu'un pour essayer d'avoir un pack que tu souhaites avoir.

Citation :Certains sont-ils plus techniques, d'autres plus "magiques", ...?
Je ne saurai te dire.

Citation :Avec les pledge Rol, on a déja une bonne base de jeu, mais le Hero me semble plus complet pour pas bien plus cher. Qu'en pensez-vous?
Je te conseillerai le hero.

Citation :Le but ne serait pas forcément de jouer à Kensei mais plutôt d'avoir, pour un prix raisonnable, un bon paquet des fig nippones pour des parties de SBH ou tout autre jeu d'escarmouche.
Elles sont jouable aussi avec le livre d'armée Fiefs de nippon.

Pour les pledge HERO, les bases sont quasiment identiques avec si j'ai bien compris:

- KUGE: 2 unités de mousquets + ninjas

- SOHEI: 2 unités de moines en "hallebardes" + archers

- BUKE: 2 unités de no dashi + archers

- OTOKODATE: pas accessibles

- MELANGE: possibilité d'avoir un mix d'un peu toutes les unités. Quel intérêt en dehors du fait d'avoir plusieurs variétés de figurines? Comment y avoir accés? Le message que je viens de recevoir de Zenit me donne une adresse où expédier ma commande mais il n'y a pas de tableau ou de support informatique.

PERSONNAGES: 3 fixes par clan et on choisit les 4 autres ou ils sont imposés? KUGE semble imposer 2 "daimyos" avec éventail (désolé pour l'imprécision des termes...).

Comment choisir le/les personnages supplémentaires? Il n'y a pas de référence disponible.

Pour l'instant, bien que j'aime beaucoup les créatures du clan KUGE avec leur araignée géante et les Amanojaku, je partirais bien sur le clan BUKE + daimyo monté + 1 pack de ninja.

Je ne saurai te dire ^^.

Sinon une nouvelle d'importance ...

Citation :The scoulptor Juan Diaz will work with us making some of our new miniatures of Kensei and Nemesis. He will also do some of the creatures of the indiegogo. Thanks to all of you!
...et une gurine !

[Image: 20130608043042-Perro_flechas_003re.jpg?1370691046]

Quelques petites nouveautés en vrac...

La geisha :

[Image: 936304_389259347859232_268334573_n.jpg]

La earth omyouji :

[Image: 600498_480751262003266_754692737_n.jpg]

Les tanukis :

[Image: Tanuki.jpg]

Les naraignées (je ne sais plus coment elle s'appelle ^^) :

[Image: 20130524002521-DSCF4482.jpg]

Nouveaux héros pour chaque clan :

[Image: 581675_523745054349772_1539292469_n.jpg]

[Image: 575716_523745041016440_844082640_n.jpg]

[Image: 936130_523745031016441_939506471_n.jpg]

Première figouze (je n'ai pas mieux en photo...) de Juan Diaz :

[Image: 20130619082225-download.jpg?1371655350]

Voili voilou !

tiens, y quelqu'un qui a participé ? Parce que j'ai pledgé , mais je ne sais pas trop ce que je dois faire maintenant. On en a déjà à la sélection des figurines ?
C'est bizarre cette gamme, il y a vraiment trop d'écart techniquement entre les différentes figs. La earth omyouji !??! [img]<fileStore.core_Emoticons>/emoticons/default_sick.gif[/img]

@Capitaine: j 'ai recu il y a au moins 3 semaines la demande pour mon pledge et les figs que je desirais.

@Reldan : garde moi une place autour du lavabo stp

tu as reçu ça comment ? Un mail ? Tu as une adresse de site ?

desole mais je ne retrouve pas le message. J ai tout efface et vide la poubelle.

Vas directement leur mettre un message via leur site indiegogo. C "est le plus simple

edit : j ai menti ... zenitkensei@yahoo.com

Sujets apparemment similaires...
Sujet Auteur Réponses Affichages Dernier message
  [KS] Kenseï, Katai Empire Bawon Samdi 7 3,037 24-06-2020, 21:58
Dernier message: TenNoBushi