[Peinture][Reviews] Du Nain, de l'Infinity et au-delà.

997 réponses, 170973 vues

Encore une très jolie figurine. Ton armée est vraiment superbe.
Toujours aussi efficace le TenNoBushi style ^^
Cool cette dernière figurine. Je continue de penser que le kaki pourrait être éclairci davantage pour bien le dissocier du socle qui a une teinte proche, mais ça fait très clairement le taff !
Comme toujours j'adore ! Ton rendu est excellent !
C'est toujours très classe et très propre!
Un micro chouillat, je ne sais pas si cela vient des photos ou de la peinture mais je trouve qu'on différencie un poil moins bien le cuir des armures.
Il manque peut etre un petit linning/eclaircissement supplémentaires sur les armures.

Bien évidement je dis cela en étant incapable de faire ce que tu fais!
Bonjour,

Merci pour vos commentaires Smile

(16-07-2022, 15:02)Lucius Forge a écrit : Cool cette dernière figurine. Je continue de penser que le kaki pourrait être éclairci davantage pour bien le dissocier du socle qui a une teinte proche, mais ça fait très clairement le taff !

Je pense que c'est une "déformation" de ma part. Pour Infinity, j'ai souvent tendance à rechercher des teintes proches pour un effet plus camouflé/"réaliste".
Mais c'est vrai que ça casse la lisibilité de la figurine du coup.
Je devrais plus retravailler le socle que le kaki peut être (plus simple dans ce sens là).

(20-07-2022, 11:29)Ludmar a écrit : Un micro chouillat, je ne sais pas si cela vient des photos ou de la peinture mais je trouve qu'on différencie un poil moins bien le cuir des armures.
Il manque peut etre un petit linning/eclaircissement supplémentaires sur les armures.

Je pense que ça vient de la photo qui est trop sombre.
Les vêtements marrons ont plus tendance à se rapprocher de la couleur de la peau que du kaki de l'armure (qui, elle, se rapproche, du beige du brelage).
Mais comme expliqué plus haut, il faudrait que je me fasse violence pour rendre les figurines plus lisibles.

Voilà les Krakots, ça va faire Krak-krak !
[Image: 3747.jpg]
[Image: 3748.jpg][Image: 3749.jpg]
[Image: 3750.jpg]

Kendrat.
[Image: 3751.jpg]

Les Krakots (et Kendrat qui est une Krakot) étant des mercenaires, j'ai conservé la couleur de l'armure mais j'ai chamboulé les couleurs des autres éléments pour ne pas leur donner un aspect trop uniforme (et, oui, la couleur du pantalon de Kendrak est très proche de celle de l'armure).

Voilà également des photos pour comparer la taille d'un Morat et d'un Humain.
[Image: 3739.jpg]
[Image: 3740.jpg]
[Image: 3741.jpg]
[Image: 3742.jpg]
[Image: 3743.jpg]
[Image: 3744.jpg]
[Image: 3745.jpg]
[Image: 3746.jpg]
(Modification du message : 11-08-2022, 18:11 par TenNoBushi.)
Encore une chouette tournée de figurines Smile
C’est clair! TenNoBushi mania ^^

La tof’ de face de ta « krakot » ça met direct le respect !
Bien sympa, encore!
J'aurais bien vu une touche de couleur bien froide sur les Morats.
Merci pour vos commentaires Smile

(18-08-2022, 10:10)Sceptik le sloucheur a écrit : Bien sympa, encore!
J'aurais bien vu une touche de couleur bien froide sur les Morats.

Je devais faire une teinture bleue sur une partie des cheveux de Kendrak... et j'ai oublié.

Voilà les deux dernières figurines morats pour un moment (vu que je n'ai pas encore commandé les nouvelles sorties).

Zabuk.
[Image: 3975.jpg]

Tyrok.
[Image: 3976.jpg]

J'ai essayé de faire quelques effets de textures sur le tablier et la cape.

Bon, je vais pouvoir arrêter un peu Infinity et passer à autre chose LOL
(Modification du message : 26-01-2023, 17:52 par TenNoBushi.)