Un mois, Un projet Peinture: défi d'octobre! Le sujet où l'on participe!

76 réponses, 12891 vues

Très chouette tout ça, le char est superbe.

De mon côté j'ai commencé la peinture de ma boite de Warhammer Quest (l'original de 1995), et vu qu'on est au mois d'octobre, j'ai commencé par les guerriers orcs. J'ai beaucoup utilisé les contrasts de chez GW + quelques éclaircissements.
[Image: przo.jpg]

[Image: yyy5.jpg]
Classe parce oldschool. Ou l'inverse...
Beaucoup de 1ères fois pour moi :
- peindre,
- fabrication décors,
- ouverture d'un blog,
- partage :
http://other-little-dimensions.blogspot....0/ran.html

Rien n'est fini, tout est en wip, juste pour ...de l'avancement (aurais -je un badge? Wink).
Petite entorse au défi, mon fils ayant chopé un rhume, on est resté au chaud ces deux derniers jours et on s'est attaqué à la repeinte de mes tyranides oubliés...

[Image: IMG-20221014-183245.jpg]

Le char envoie du lourd et ces orques venus du passé réchauffent mon petit cœur avec pleins de souvenirs...
Très belle seconde jeunesse pour ces orcs !

@Bigby : tu as prévu qu'il soit malade pendant 2 semaines ton fiston vu le chantier que tu lui as donné ? LOL

De mon côté voici ma dernière unité !
[Image: 3836.jpg]
Toujours aussi beau ces hobbits, de plus en plus même...

Bon courage pour les tytys.

Oui les orcs nous replongent en enfance, très réussi.
(14-10-2022, 15:22)Tjall a écrit : Beaucoup de 1ères fois pour moi :
- peindre,
- fabrication décors,
- ouverture d'un blog,
- partage :
http://other-little-dimensions.blogspot....0/ran.html

Rien n'est fini, tout est en wip, juste pour ...de l'avancement (aurais -je un badge? Wink).

Tu nous expliquerais les différents projets?

Bravo à vous pour tout ça. Moi j'avance doucement et j'ai eu le malheur de me disperser et de me lancer dans la reprise de peinture de mes Necrobots. Ça me trottait dans la tête depuis un moment, je n'étais pas satisfait de certains détails et dans la tête ce n'était donc pas finit.
Mais bon, après tout, ça pourra rentrer dans le thème quand même...

Oui, que du blabla, pas de photo. Ça viendra.
J'ai du mal à avancer moi aussi. Montage lent et pas très efficace, séances de peinture très espacées...
[Image: 6kal.jpg]
Bref, je pensais avancer beaucoup plus vite.
C'est pas comme si j'en avais qu'une dizaine à monter et peindre !
[Image: acou.jpg]

En tout cas, je suis toujours aussi admiratif devant les peintures du Caillou et totalement subjugué par les mini-Hobbits de MrB !
(07-10-2022, 16:58)Reldan a écrit : Avec ton explication ça prends tout son sens. Tu as un sujet sur ce mode MCA ou j'ai loupé ?

Pardon, j'ai oublié de répondre à ton message! Non, je n'ai pas fait de sujet dédié. Pas encore. Je le ferai, si des gens veulent en profiter!
Oh du WQ et du vert qui envoie, merci mon Sgt Pepper :-D

Mr "15mm"B dans la même veine mini hobbits mais maxi waou!

Sacré Bigby, pas bien d'ouvrir la fenêtre du gamin la nuit pour qu'il choppe froid et venir filer un coup de main à l'établi de papa ^^

Ahhh mon Mehapito, tu ne m'en voudras pas mais j'apprécie de lire que je ne suis pas le seul :-) mais sacré projet, et surtout j'attends les aventures qui suivront :-P

De mon côté je vais la faire à la "petit jojo": rien à faire j'ai ces trucs monoblocs sur l'établi et ça n'avance pas, d'ailleurs j'en ai resouscouché un! Dégoûté, ça ne sert à rien et ça ne veut pas!! On retentera...
Par contre je ne jette pas les pinceaux, je vais bosser sur du zombie et le défi halloween du fofo, même si notre MrB a déjà collé le level!

Bon courage et bon amusement @ tous
(Modification du message : 19-10-2022, 23:35 par jojogeo.)

Sujets apparemment similaires...
Sujet Auteur Réponses Affichages Dernier message
  Un mois/Un Projet PEINTURE (défi mars) Fumeterre 19 3,428 01-04-2023, 02:24
Dernier message: jojogeo
  Un mois/un Projet [Peinture] DEFI de FEVRIER Fumeterre 13 2,570 06-03-2023, 20:58
Dernier message: coyote
  Un mois/Un Projet Peinture [JANVIER]: le topic où l'on participe Fumeterre 16 2,942 13-02-2023, 17:58
Dernier message: Bigby Wolf
  Un mois, Un projet/ Peinture Décembre: le sujet [SPECIAL NOEL] ou l'on participe Fumeterre 33 5,531 05-01-2023, 15:33
Dernier message: Le Caillou
  Un mois, Un Projet / peinture : le sujet où l'on participe - Novembre Cyrus33 40 7,401 09-12-2022, 15:26
Dernier message: Sceptik le sloucheur