Un mois, Un projet Peinture: défi d'octobre! Le sujet où l'on participe!

76 réponses, 12981 vues

Bravo pour tes orques, sgt-pepper. Magnifique peinture old school avec une touche de modernité. 

De mon côté, j'ai terminé la deuxième série de lanciers ungors.

[Image: img_e076.jpg]

Ce faisant, j'ai atteint mon objectif du mois. Je dispose maintenant de 1500 points d'hommes-bêtes peints pour Age of Sigmar.
Bravo Ser Gregor !

Pour moi idem, j'ai terminé mon capitaine et mes 750pts d'armée et ma session d'octobre....
[Image: 3844.jpg]

Et le groupe d'octobre
[Image: 3843.jpg]
Sacrée fournée d’octobre! Oo

C’est de plus en plus classe et vu comment c’est parti: pfouill’e superbe!
Bravo mon coquin! ^^
(Modification du message : 21-10-2022, 09:02 par jojogeo.)
Et ben bravo à vous, les jeunes, de bien belles armées.
Bravo messieurs, quelle régularité dans votre peinture. C'est la classe.
Très sympa tout ça, bravo  Cool. J'adore toujours autant tes hommes-bêtes Sur Gregor.
MrB, je n'ai pas suivi mais tu utilises tes Halflings avec quel système de jeu ? En tout cas le résultat est bluffant.

J'enchaine avec un sorcier, toujours pour WQ95, mais qui ira forcément faire un tour un jour ou l'autre dans les ruines de Feldstad.

[Image: n46k.jpg]
(Modification du message : 21-10-2022, 23:43 par sgt_pepper.)
Très jolie peinture.
oh ces proportions... On est plus habitués à ça Wink
Bravo pour vos productions d'octobre, MrB et sgt_pepper. Très bel effet de groupe sur le détachement de halflings. Et le sorcier WHQ est magnifique. Il me ramène dans mes premières années de hobby. J'ai hâte de voir les trois autres aventuriers.

Bonne continuation camarades!
Merci pour les commentaires !

Pour Sgt Peppers, tout d'abord très classe ce sorcier, old school à mort avec le charme qui va avec !
Pour les halflings c'est pour faire du King of War en 10mm.
J'ai terminé ma session viking de septembre :
[Image: 132040681_o.jpg]
Mais les Rohirrim se marient plutôt mal avec les Footsore :
[Image: 132040683_o.jpg]

et mes premiers Samouraïs sont terminés :
[Image: 132041806_o.jpg]
mais Warlord est nettement moins agréable à peindre que le Footsore et je ne suis pas fier de ceux-ci.
J'espère m'en sortir mieux avec les suivants...

Sujets apparemment similaires...
Sujet Auteur Réponses Affichages Dernier message
  Un mois/Un Projet PEINTURE (défi mars) Fumeterre 19 3,453 01-04-2023, 02:24
Dernier message: jojogeo
  Un mois/un Projet [Peinture] DEFI de FEVRIER Fumeterre 13 2,596 06-03-2023, 20:58
Dernier message: coyote
  Un mois/Un Projet Peinture [JANVIER]: le topic où l'on participe Fumeterre 16 2,953 13-02-2023, 17:58
Dernier message: Bigby Wolf
  Un mois, Un projet/ Peinture Décembre: le sujet [SPECIAL NOEL] ou l'on participe Fumeterre 33 5,566 05-01-2023, 15:33
Dernier message: Le Caillou
  Un mois, Un Projet / peinture : le sujet où l'on participe - Novembre Cyrus33 40 7,432 09-12-2022, 15:26
Dernier message: Sceptik le sloucheur