Pas beaucoup avancé mais voici un point d'étape, j'espère pouvoir le finir à la fin du mois. Comme d'habitude le socle est lui quasi fini.
Un mois, Un projet Peinture: défi d'octobre! Le sujet où l'on participe!
76 réponses, 13014 vues
Rohhh sgt_pepper qui fait frissonner les vieux et avec une jolie peinte; de sacrées parties enneigées en prévision :-)
(Modification du message : 24-10-2022, 00:07 par jojogeo.)
C’est marrant mon Mehapito, je n’avais même pas percuté sur le mix des 2 gammes. Bon courage pour la montagne de plastique nippone ^^ Sacrée bestiole sous les pinceaux MotokoSempai Oo Tout de bon pour finir ce morceau :-D
Je trouve que la qualité générale des figs warlord en deçà...
Lorsque je compare avec des figs perry ou victrix c est toujours en défaveur de warlord.
Y'a de ça oui
Mais surtout, faudrait que je sois meilleur peintre pour en faire un truc bien. L'avantage avec les belles figs, c'est qu'elles supportent ma médiocrité^^ (24-10-2022, 11:41)Mehapito a écrit : Mais surtout, faudrait que je sois meilleur peintre pour en faire un truc bien. Ouah l’autre! Tout d’suite! :-D Y a des figs qui se laissent faire… contrairement à d’autres! Bon dit comme ça… —> [ ] ^^
Hello,
de mon coté, j'ai fini l'aviation et le titan. il me reste une barge et un vaisseau et j'aurais fini cette armée eldars noirs
Oh cool ça mon hasdrubal; ça envoie du bien saturé , ça va titiller l’amoureux du violet du fofo
De mon côté juste une fig Moonstone de plus :
Ca avance ici petit à petit, avec notamment un Obi-Wan:
|
Sujets apparemment similaires... | |||||
Sujet | Auteur | Réponses | Affichages | Dernier message | |
Un mois/Un Projet PEINTURE (défi mars) | Fumeterre | 19 | 3,456 |
01-04-2023, 02:24 Dernier message: jojogeo |
|
Un mois/un Projet [Peinture] DEFI de FEVRIER | Fumeterre | 13 | 2,597 |
06-03-2023, 20:58 Dernier message: coyote |
|
Un mois/Un Projet Peinture [JANVIER]: le topic où l'on participe | Fumeterre | 16 | 2,953 |
13-02-2023, 17:58 Dernier message: Bigby Wolf |
|
Un mois, Un projet/ Peinture Décembre: le sujet [SPECIAL NOEL] ou l'on participe | Fumeterre | 33 | 5,582 |
05-01-2023, 15:33 Dernier message: Le Caillou |
|
Un mois, Un Projet / peinture : le sujet où l'on participe - Novembre | Cyrus33 | 40 | 7,433 |
09-12-2022, 15:26 Dernier message: Sceptik le sloucheur |