Je l'ai même pas vu... Mais c'est sûr que ça colle avec l'approche 80's que j'évoquais. On retombe sur nos papattes.
Et ça recoupe aussi l'aspect "no future" du flouffe décrit plus haut.
On est dans le vieux monde, mais le vrai, pas le pays des Bisounours mordheimien.
le squat
faudra que je renifle, en somme ?
WAC25 : 97 pts
Oo pas possible!
Notre Miaou miaou a été appâté Oo Tout fout l’camp j’vous dis :-D
Le design’, le côté 80’s, du dark… mais beaucoup trop de jeux :-(
A voir cependant suivant les retours.
Faut que ça reste lisible un minimum quand même.
Mais clairement on sent l'influence des livrets de CD rock des années 90 je trouve.
Quelqu'un a testé en solo tiens ?
Le côté punk du jeu se ressent aussi dans la communauté. Il y a une sorte d'impulsion à la création, au recyclage, une approche décomplexée de la partie artistique de notre hobby.
Des fanzines, des livres, des scénarii, des figs, ... bref, ça part dans tous les sens et ça fait du bien.
Au final cette effusion forme la DA du jeu, étonnamment cohérente. Si vous appréciez le bouquin de Forbidden Psalm, celui de Mork Borg part encore plus loin. C'est le niveau explosé / anarchique du design et de la mise en page. Une perle.
Lundi prochain on continue notre campagne (le jeu se joue en solo, coop ou versus) et mon gros guerrier est devenu cul-de-jatte à la dernière partie...
Ouai, je kiff tout dans ce projet...
Et je pense que même si certains d'entre vous découvrent ça maintenant, le jeu à déjà un vrai petit succès dans la communauté anglophone, dans un certain milieu.