Un mois, Un Projet / peinture : le sujet où l'on participe - Novembre

40 réponses, 7933 vues

@Reldan : ça promet encore une belle claque tes ratasses
@Jackard : quelle propreté dans le résultat ! y'a même des reflets sur les vitres
@Fumeterre : le gars dit qu'il n'a rien fait et balance 23kg de décors avec un déménagement !
@Cyrrus : finalement tu as préféré garder une unité de ton plutôt qu'éclaircir ?
@Ser Gregor : toi aussi tu promets du lourd

Quant à moi, j'ai réussi à enfin terminer les archers qui rejoindront les autres samouraïs.
C'est une véritable difficulté pour moi de rester concentré sur une armée. L'avantage, c'est que ça avance !
En tout cas, si tu cherches un nom pour moi @Fumeterre,je te propose "le tâcheron du soleil levant".

[Image: sam01.jpg]
[Image: sam02.jpg]
[Image: sam03.jpg]
Bravo les zamis :-D

Y en a qui bosse sévère vache! Oo

De mon côté, bah quand faut y aller... sacrément motivé le jojo, mais bon!

[Image: RExTpb.jpg]
(Modification du message : 15-11-2022, 00:06 par jojogeo.)
Ça avance de partout, c'est motivant. La huitième armée a gagné en réalisme, les samouraïs sont bien sympa.

De notre côté, on est passé à la peinture de notre tour à dés.
J'ai essayé de rattraper les brossages un peu bruts de mon apprenti.
Quelques jus à passer sur la maçonnerie Et Dernière étape, le week-end prochain pour faire les parties en bois.

[Image: IMG-20221115-151023.jpg]
(Modification du message : 15-11-2022, 18:35 par Bigby Wolf.)
Elles ont l'air vraiment chouettes les figs zombicide. Hâte de voir la peinte de jojo.

Moi trop de mal à trouver des créneaux, j'ai un poil (de rat) avancé sur les 4 premiers puis je me suis dérouté sur un leader pour le concours de peinte Deadzone. Du coup ça va faire très court mais ça m'oblige à trouver du temps.

[Image: 3893.jpg]

[Image: 3892.jpg]
Sont classes, ces rats.

De mon côté, Bolt Action, 8ème armée britannique, same player shoot again : http://hastalafigurinasiempre.blogspot.c...appui.html

[Image: appui1.JPG]
Bravo à tous pour vos avancées.

De mon côté, la productivité a diminué mais je continue d'avancer sur mes sigmarines avec les dégradés et les éclaircissements.

[Image: img_0613.jpg]
J'ai terminé mes trois castigators sigmarines.

[Image: img_e078.jpg]

Je vais peut-être essayer d'ajouter un personnage d'ici fin novembre.
Sont vraiment pas si mal alors qu'à la base... bref, une bonne peinture, ça aide. Bon boulot !
Je peine à trouver un peu de temps pour peindre mais j'ai au moins fini le boss.

[Image: pack1.JPG]
[Image: pack2.JPG]
[Image: pack3.JPG]
[Image: pack4.JPG]
[Image: p1130520.jpg]
[Image: p1130521.jpg]

Photos floues, mais c'est pour montrer que je cravache pour avoir de quoi opposer à Cyrus.

Sujets apparemment similaires...
Sujet Auteur Réponses Affichages Dernier message
  Un mois/Un Projet PEINTURE (défi mars) Fumeterre 19 3,780 01-04-2023, 02:24
Dernier message: jojogeo
  Un mois/un Projet [Peinture] DEFI de FEVRIER Fumeterre 13 2,765 06-03-2023, 20:58
Dernier message: coyote
  Un mois/Un Projet Peinture [JANVIER]: le topic où l'on participe Fumeterre 16 3,242 13-02-2023, 17:58
Dernier message: Bigby Wolf
  Un mois, Un projet/ Peinture Décembre: le sujet [SPECIAL NOEL] ou l'on participe Fumeterre 33 6,087 05-01-2023, 15:33
Dernier message: Le Caillou
  Un mois, Un projet Peinture: défi d'octobre! Le sujet où l'on participe! Fumeterre 76 13,869 09-12-2022, 15:29
Dernier message: Sceptik le sloucheur