[Peinture][Reviews] Du Nain, de l'Infinity et au-delà.

997 réponses, 171025 vues

Ahhh on a chacun la couleur où on n’edt pas à l’aise, mais ton bleu psychédélique passe très bien.^^

Pour les socles, la même je galère et faut se faire violence pour progresser.
Il me semble que notre Mellal avait filé un lien pour des fichiers journaux à imprimer Wink
(Modification du message : 12-11-2022, 23:19 par jojogeo.)
Très sympa cette fournée. Si tu veux habiller un peu tes socles, tu peux regarder chez ttcombat ils ont des blisters d'éléments urbains contemporains de petite taille (sac poubelle, nounours, carton, pneu...) et chez greenstuff world aussi (bouteilles transparentes, canettes intacte/écrasée). Greenstuff world a aussi des rouleaux texturés mais pour de l'urbain pas énormément de trucs qui collent, quoi que les divers dalles/pavés ça peut le faire. Sinon j'ai vu des socles urbains à imprimer dans un KS que j'ai, je ne sais pas si tu as cette option à ta disposition.
Merci pour vos retours Smile

Je n'ai pas d'imprimante, donc je vais aller regarder du côté de TTcombat et GSworld, et essayer de trouver un moyen relativement simple de faire des trottoirs.
Pour du pavé, il y a ce qu'il faut chez Micro Art Studio, avec ou sans débris. J'ai quelques socles, mais comme je n'ai jamais utilisé ce style pour Pulp City, je n'ai pas spécialement pensé à les utiliser.
[Image: cobblestone-bases-wround-30mm-5.jpg]
[Image: triad-bases-30mm-wround-5.jpg]

Sinon, il y a ça que je pourrais mixer avec des socles maison.
[Image: highway-bases-wround-30mm-5.jpg]
[Image: old-factory-bases-wround-30mm-5.jpg]

Qu'est ce que vous en pensez ?
Pavés ?
Débris ?
Très sympa tes héros, comme toutes tes figs en général d'ailleurs Wink et je suis aussi particulièrement fan de ton jaune orangé de l'héroïne.
Pour les socles je voterai le troisième lot ! Les pavés font trop fantasy et je suis moins fan des briques...
Comme MrB, le troisième lot me paraît plus adapté à des Suprêmes.
En plus, Tu peux obtenir des résultats similaires sans trop de difficulté si tu as de l'enduit de rebouchage sous la main et quelques minutes à y consacrer.
Pareil que mes VDDs le 3).

La dernière version tout pavé.briques ça sort d'où? Me trotte dans les pinceaux un p'tit Bolt Action Stalingrad...
Merci pour vos retours Smile

(14-11-2022, 22:47)Bigby Wolf a écrit : En plus, Tu peux obtenir des résultats similaires sans trop de difficulté si tu as de l'enduit de rebouchage sous la main et quelques minutes à y consacrer.

Oui, au final il ne me manque "que" des objets à intégrer au socles faits maison pour avoir un rendu similaire.
Habituellement, je fais le bitume avec du papier de verre grains fins mais dernièrement j'ai décidé d'user le pot de peinture texturée GW que j'avais acheté pour tester.
J'utilise de l'enduit de rebouchage pour faire les socles "nature" (comme pour les figurines d'ArcWorlde).

(15-11-2022, 00:13)jojogeo a écrit : La dernière version tout pavé.briques ça sort d'où? Me trotte dans les pinceaux un p'tit Bolt Action Stalingrad...

Ce sont des socles "Old Factory" de chez Micro Art Studio.
J'en ai une poignée, mais je pense que c'est l'ancienne version. Il y a vraiment beaucoup de débris sur ces socles, au point qu'il peut être fastidieux d'y installer des figurines.
Merci bien mon Ten’

J’vais attendre vendredi pour voir ce qu’ils vont nous proposer chez MAS ^^
Bonjour,

6 niveaux de l'équipe Aegis pour Pulp City.

Batman Nighteagle.
[Image: 3910.jpg]

Primor
[Image: 3911.jpg]

Sunwing
[Image: 3912.jpg]
Superbes super-héros Tongue
J'adore ce Bat-bonhomme , plus tu postes plus j'ai envie de tester le jeu.