[Peinture][Reviews] Du Nain, de l'Infinity et au-delà.

997 réponses, 171065 vues

Merci Smile
Donc, c'est plus le Père No Hell du coup LOL
Deux niveaux de plus pour le Syndicate 7.

Elastoid
[Image: 3968.jpg]

Striga
[Image: 3967.jpg]

La cape de Striga brille à certains endroits sur la photo. J'ai l'impression qu'un truc c'est passé avec le lavis d'assombrissement, il faut que je reprenne ça.
Je commence l'année comme j'ai terminé la précédente, avec des Supers.

Plasmatron
[Image: 3969.jpg]

Red Queen
[Image: 3970.jpg]
(Modification du message : 08-01-2023, 18:38 par TenNoBushi.)
A quand Orgasmatron ? Les vrais auront la référence...

J'aime beaucoup le rouge que tu as obtenu sur la Madame. Quelle est ta "recette" ?
(08-01-2023, 18:45)Cyrus33 a écrit : A quand Orgasmatron ? Les vrais auront la référence...

Il n'est pas encore sorti, mais il sera dans la même équipe que Tête de Möteur LOL

(08-01-2023, 18:45)Cyrus33 a écrit : J'aime beaucoup le rouge que tu as obtenu sur la Madame. Quelle est ta "recette" ?

C'est fait avec le set de peintures rouge d'Andrea Color, un de mes meilleurs investissement peinture (avec le noir, le blanc, le jaune et le field grey).
Je suis parti du premier assombrissement, fait un lavis dilué de Carroburg Crimson, et j'ai éclairci en repartant du premier assombrissement jusqu'au dernier éclaircissement (5 couleurs).
Pour les bottes, gants et cou, il faut que je regarde mais c'est du pourpre foncé avec un lavis de Druchii Violet, je ne me rappelle plus les noms exacts.

Ce n'est pas bien visible sur la photo mais j'ai essayé un effet de sang (sur la lèvre inférieure avec une dégoulinure sur le menton, sur la main droite et au sol juste en dessous) pour tester la peinture Army Painter faite pour ça.
(Modification du message : 08-01-2023, 19:58 par TenNoBushi.)
Ah c’est sympa ça: de la couleur et de la saturation, le grand écart avec ton Infinity :-D

Merci de l’avoir précisé : maintenant effectivement on voit l’effet sang.
Comme pour ce qu’on montre, subtil ne passe pas vraiment en photo ; dommage parce que la fig en main ça doit se savourer.
(11-01-2023, 14:46)jojogeo a écrit : Ah c’est sympa ça: de la couleur et de la saturation, le grand écart avec ton Infinity :-D

Merci, le grand écart continue car revoilà du Infinity avec les deux Suryats qui ont bien vécu l'ablation de la hache.

[Image: 3973.jpg]
[Image: 3974.jpg]

Je n'ai pas essayé de modifier les mains plus que ça. Le mieux étant l'ennemi du bien je craignais un peu de tout massacrer.
Pu****, ils sont quand même vachement plus chiadés comme ça !
J'aime beaucoup, la classe.
(Modification du message : 26-01-2023, 17:45 par Cyrus33.)
Je ne connais pas la fig de base mais il sont classes et on ne vois pas la conversion donc c'est bon signe.
Un peu de mal avec le second, mais le premier rend super bien ainsi ^^