Pareil que Cyrus, c'est original et bien traité, le socle est bien fourni sans devenir une source de distraction
[Modélisme][Long][Divers] Les forges de Naoned
430 réponses, 86450 vues
Ouhhh lui il me plait! Comme l’ont dit les copaings: là y a l’ambiance et le p’tit môssieur n’est pas là pour déconner!
Quelle efficacité, toute la peinture semble simple mais en jette un maximum. Il se dégage un truc surnaturel de ta fig qui est génial.
Je suis ( presque) sans voix .
Sont sympa les contrastes métal clair / tissu sombre, c'est bien équilibré
Merci pour tout ces beaux compliments !
La suite avec Igor dit "le pleutre" : Citation : Igor "le pleutre" suit son maître depuis des années, de mission le jour lorsque celui-ci est à l’abri des rayons assassin du soleil, se cachant la nuit de peur de croiser une des créatures maléfique qui rôdent. Il a en réalité tellement peur de l'obscurité qu'il déambule avec une énorme bougie sur le dos et de nombreux parchemins censés lui porter chance !
Ouhhh ça ça me plait!!
(Modification du message : 01-02-2023, 10:25 par Ludmar.)
Cela vient d'ou? Je parle du vampire comme de son sbire.
Le Igor aussi est super chouette : Très lisible avec de belles teintes et un métal rouillé très chouette.
Merci messieurs !
(01-02-2023, 10:25)Ludmar a écrit : Cela vient d'ou? Je parle du vampire comme de son sbire. C'est du GW, avec la figurine de vampire issue des romans, j'ai juste changé la tête pour celle du sorcier Stormcast de la boite Dominion. Pour Igor, c'est le corps du Loonboss gobelin avec la tête d'un nécromancien. (01-02-2023, 11:02)Egel a écrit : Merci messieurs ! Franchement j'adore ça donne une magnifique ambiance. Sans parler de ta peinture
Les conversions d'Igor et de son maître sont simples mais avec ta peinture, ça donne une belle ambiance.
Tu prévois combien de figs ? |
Sujets apparemment similaires... | |||||
Sujet | Auteur | Réponses | Affichages | Dernier message | |
Modelisme[divers] Adeptus Titanicus, Necromunda, Joan... | Abrusio | 1,008 | 258,374 |
Il y a 3 heures Dernier message: Mellal |
|
modélisme][divers] Le plan de travail de MrB | MrB | 438 | 73,912 |
Il y a 9 heures Dernier message: FAM |
|
[modélisme][long][divers] l'atelier de Mellal | Mellal | 246 | 44,900 |
22-11-2024, 14:05 Dernier message: Reldan |
|
[Modélisme][Long][Divers] Le capharnaüm du Jojo | jojogeo | 287 | 44,103 |
18-11-2024, 13:43 Dernier message: Mellal |
|
Modelisme [divers] "tortues incas ! tortues incaaaaas !" | Telrunya | 357 | 68,670 |
15-11-2024, 17:19 Dernier message: jojogeo |