[Peinture][Reviews] Du Nain, de l'Infinity et au-delà.

997 réponses, 170973 vues

Merci Smile

Pour le deuxième, je pense qu'ouvrir la main aiderait a avoir une pose plus naturelle (son poing est très proche de l'arme, donc en ouvrant ça permettrait d'avoir un mouvement de prise de l'arme).
Ben franchement je n’y vous rien à la conversion! Nickel !

Du Ten pur style LOL
(26-01-2023, 23:26)jojogeo a écrit : Ben franchement je n’y vous rien à la conversion! Nickel !

Merci Smile
La conversion est toute simple car c'est une ablation de hache et un passage de perceuse pour enlever ce que tient la main.

Question :
Sauriez-vous où acheter des socles de 60 mm ronds à rebords ?

J'en ai vu des Rubicon Model chez Philibert et Wargame Spirit mais en stock limité ou sur commande, et il m'en faudrait une trentaine.

Idem pour des socles de 120 mm ronds à rebords, où, là, je n'ai rien trouvé.

Il y a bien le marché Grand-Breton mais me prendre de la douane pour des socles...
Bonjour,

Encore du Morat.

Kurgat.
[Image: 3997.jpg]

Kornak et son diapason de combat.
[Image: 3998.jpg]
Oh, j'avais raté tes Morats sans les haches ! Je trouve que ça marche super bien. Et les deux qui suivent sont tops aussi.

Mordiable, ils ont vraiment la classe...
Oui, ces Morats ont la classe. 
Il manque juste un dernier petit éclaircissement sur les arêtes des plaques d'armure pour que ça pète vraiment (mais c'est une question de goût personnel, pas de technique).
(09-02-2023, 10:54)Le Caillou a écrit : Oui, ces Morats ont la classe. 
Il manque juste un dernier petit éclaircissement sur les arêtes des plaques d'armure pour que ça pète vraiment (mais c'est une question de goût personnel, pas de technique).

​​​​​​​"Tout pareil que Mickaël !"
J’vais mettre un +1 :-)

Les plaques avant texturées sont super sympas!

PS: les socles boudins aucune idée… de ce sue j’ai à part du Bushido (et je ne sais pas s’ils les vendent à part et surtout dans tes dimensions)… ou des socles Eden?
(Modification du message : 17-02-2023, 15:09 par jojogeo.)
Merci pour vos commentaires.

Voilà Magman et N-Rage pour Pulp City.

[Image: 4019.jpg]
[Image: 4027.jpg]

Premier test de la gamme Xpress Colors de Vallejo (leur Contrast) sur Magman.
Figurine basée en blanc, drybrush appuyé de noir, deux passages d'Xpress rouge plasma, redrybrush noir, Xpress orange martien puis jaune nucléaire (ou impérial ? j'ai un trou) à divers endroits, drybrush de gris noir.

Pour N-Rage, j'ai essayé le blanc templier mais sur une base grise, comme un lavis. J'ai voulu réessayer le orange nucléaire mais le orange de base était trop foncé.

Bref, ça fonctionne, je ne sais pas si je généraliserai leur utilisation mais il y a moyen de faire des trucs.
Je ne suis pas fan de super héros et autres comics mais ta peinture sur ces deux figurines est très réussie.