[Peinture][Reviews] Du Nain, de l'Infinity et au-delà.

997 réponses, 170951 vues

Waaah j'en salive déjà!
Comment ne serait pas notre vie de peintouilleur sans crise existentielle ? ^^

Comme les copaings j’attends impatiemment les Arcworld NoBushi style’ :-D

Dégouté de n’avoir pas pledge au final: en vieillissant j’ai une de ces flemmes à ébarber …
(Modification du message : 13-03-2023, 21:41 par jojogeo.)
Avant d'attaquer ArcWorlde j'ai quelques Supers à terminer.

Voilà The Arrow et Shadow Warrior.
[Image: 4075.jpg]
[Image: 4074.jpg]

Pour Shadow Warrior, j'ai voulu un rendu "spectral" comme s'il n'était pas vraiment tangible mais pas transparent ni en noir et blanc, comme si la lumière ne rendait pas toutes les couleurs.
Du coup, c'est du basique lavis de couleurs sur gris avec brossages de gris derrière. Oui, c'est un truc de bourrin fainéant LOL
Avec le lavis on voit bien le problème d'ébarbage sur la jambe droite...

(13-03-2023, 21:39)jojogeo a écrit : Dégouté de n’avoir pas pledge au final: en vieillissant j’ai une de ces flemmes à ébarber …

Clair. L'ébarbage devient le truc de plus en plus pénible.
J'ai reçu la boite de l'Observance pour Infinity avec la grosse armure en Siocast dedans et il y a un peu d'ébarbage à faire.
Il parait que le Siocast c'est la m***e à nettoyer... j'ai déjà la flemme.
(Modification du message : 19-03-2023, 02:21 par TenNoBushi.)
Et voilà Stormfront, le chef de la faction Shadow Axis.
[Image: 4076.jpg]

Désolé, la photo est sous-exposée et si je veux augmenter l'exposition sur Gimp le blanc casse tout.

Voilà Shadow Axis au complet.
[Image: 4077.jpg]
Très belle bande.
Je suis particulièrement fan du vert de la cape !
Magnifique en effet, c'est de la fig métal ?
Merci pour vos commentaires Smile

J'ai essayé de faire un vert qui pète pour une fois LOL

(24-03-2023, 18:13)Mellal a écrit : Magnifique en effet, c'est de la fig métal ?

Toutes les figurines sur la photo sont en résine.
(Modification du message : 24-03-2023, 19:00 par TenNoBushi.)
Le métier de bucheron est physique, particulièrement dans la forêt de Mildaark où les tronc d'arbres peuvent faire une dizaine de mètres de circonférence et où la végétation peut rendre les coups.
Même s'il en faut plus pour impressionner les habitants de Buchengros, ceux-ci ont accueillis à bras ouverts quelques familles d'Ogres à la recherche d'un honnête travail.
Membre à part entière du village, ces derniers participent aux missions de la milice comme les Halflings.

[Image: 4082.jpg]
[Image: 4083.jpg]
[Image: 4084.jpg]

La photo pour montrer la taille du monsieur à côté d'un collègue milicien est floue...

L'Ogre est une figurine multi-part imprimée du Patreon de Warp Miniatures.
J'ai dû boucher des trous ici et là, sculpter tant bien que mal certaines parties (sous les bras par exemple).
Du coup, je me suis équipé en greenstuff et milliput pour les prochaines figurines.

Il est plus rond que l'Ogre impérial de la gamme ArcWorlde mais toutes les formes sont dans la nature et ça reste totalement compatible.
(Modification du message : 26-03-2023, 17:38 par TenNoBushi.)
Sympa cet ogre ! Jolie réussite.
toujours aussi stylé. Et les socles ne sont pas en reste.