[CdA] Dans ma bande / Session 2 (mai 2023)
100 réponses, 22186 vues
Objectif atteint pour a part avec mes quatre Briscads mérovingiens pour Infinity : http://hastalafigurinasiempre.blogspot.c...agnes.html
Bravo pour cet bande. Toujours avec le petit décor qui va bien, tes photos sont chouettes.
(Modification du message : 22-04-2023, 20:23 par Reldan.)
(18-04-2023, 18:04)Mellal a écrit :lol il apprend de ses erreurs, déjà tu lui a appris à pas s'empaler sur un palouf trop motivé c'est déjà bien.(17-04-2023, 14:01)Reldan a écrit : Un loup garou est en cours. photos dégeulasse surexposés et sans pied, désolé. ![]() ![]() et un wip de golem de sang, ça va être sympa à peindre. ![]()
Put***, il a pas une gueule de porte-bonheur, le golem !
Le loup-garou est cool.
Allez, petit UP à 5 jours de la fin pour motiver les troupes.
@Reldan : tu pourras prendre une photo de la "bande" au complet, stp ?
Ok je vais faire ça. j'essaie de terminer le golem avant du coup.
Et pour les revenants ça sera pour la prochaine session. A moins que je commence une autre faction... ![]()
Bravo les gars! De bien belles productions :-)
Heureusement que le jojo est là pour moyenner tout ça… Pas foutu d’avancer; je galère à faire un blanc contrasté à l’aero, même avec un set dédié. Ou bien c’est pour du 54/75mm, mais là je n’avance pas et un chouille démotivé. On essayera de finir tout ça semaine prochaine. ![]()
Magnifiques ces Mérovingiens des neiges
(Modification du message : 30-04-2023, 19:19 par Mehapito.)
et j'aime beaucoup ce loup-garou aussi. J'ai pas beaucoup avancé de mon côté... Quelques Républicains supplémentaires : ![]() Mais je dois me faire une raison, les Nationalistes ne seront pas prêts pour la fin du mois ! ![]() J'ai une petite excuse, j'ai les zoeils (et les doigts) qui ont été attirés ailleurs : https://warmania.com/forum/showthread.php?tid=9696 @jojogeo : tu as essayé une petite pointe de bleu dans ton blanc ?
Perso je suis en train de finir mes figurines... commencées aujourd'hui à 15h
![]() "Normalement" des photos ce soir ou demain au pire
Le golem de sang est fini
![]() ![]() Et la bande, enfin ce que j'ai peint ce mois ci. ![]() Si j'ai le temps demain je ferai des photos dans les décors mais c'est toujours cramé ou flou quand je tente ça donc je ne promets rien. |