Envois le moi, je te sculpte une tête de mouton!
[Peinture][Reviews] Du Nain, de l'Infinity et au-delà.
997 réponses, 170973 vues
C'est une proposition sérieuse. L'exercice me tente, si tu me fais confiance là dessus.
Par contre je crois que j'ai eu ma dose de maquettes 1/43... J'ai rien peint encore!!!
Bonjour,
Un pack de renfort peint pour les Morats. Taryot. Rindak Zerat
Toujours aussi sympa, cette armée.
Clairement ^^
(Modification du message : 08-05-2023, 13:22 par jojogeo.)
Impeccable avec ces p’tits OSLs bien sentis. Je n’ai qu’une envie: mettre des scratchs et légers battle damages sur ces armures :-D Oui oui je sais mon Ten —> [ ]
Je suis fan aussi, le schéma est vraiment top !
Merci pour vos commentaires
(08-05-2023, 13:21)jojogeo a écrit : Je n’ai qu’une envie: mettre des scratchs et légers battle damages sur ces armures :-D Non Si tu as un tuto facile je suis preneur. Il faudra bien que je fasse le Bultrak un jour et il a a de graaaaandes surfaces qui pourraient être meublées avec des scratchs.
Mousse de blister, dans ru Rhinox Hide, essuyage dans le sopalin puis tamponage sur la zone.
Après deux choix : - reprise du centre en argent pour un métal à nu apparent - soulignage bas en noir, haut en blanc cassé / marron plus clair En tout cas c'est ma méthode Pour les éraflures droites même principe mais avec un pinceau fin au lieu de la mousse.
Pareil que les autres.
Si tu n'as jamais fait de battle damage je te conseille de les faire sur une surface claire et avec la 2ème méthode donnée par Mellal. Foncé sur clair, ça trompe notre oeil (qui est fainéant) beaucoup plus facilement. par contre c'est surlignage du haut en noir et du bas en plus clair |