GW : Legions Imperialis, Adeptus Titanicus & Aeronautica Imperialis - News

907 réponses, 219590 vues

Perso ça ne m'a pas du tout choqué.
De nos jours quand on creuse un tunnel avec des moyens modernes c'est circulaire. Dans l'idée d'une base faite en "deuspi", juste le temps de prendre le contrôle d'une planète, des équipements basés sur cette forme ne seraient pas déconnants.

le tunnelier du métro de rennes :
[Image: 5edea8496a381_tunnelier_3.jpg]
(Modification du message : 02-05-2023, 22:48 par Reldan.)
Nan mais après examen de près on comprend parfaitement bien ce qu'il a voulu faire et, tu as raison, c'est super bien fait. Mais la première impression (la "porte" ronde, toute la verdure avec des couleurs très tranchées) renvoie immédiatement à une ambiance Comté du Seigneur des Anneaux. A mon avis c'est ça qui lui a certainement coûté une ou deux places par rapport au reste du podium.
La même, c'est l'ambiance de couleurs, très forestière, qui rappelle un trou de Hobbit. Il aurait fallu amha montrer plus de débris de l'excavation, voire des arbres brisés, pour montrer l'intervention humaines sur le lieu.

Mais bon, on est dans le ressenti, hein !

Sinon, ça doit être très joli vu en vrai, c'est cool que ça existe un prix concernant cette échelle. Ça me donne en vie de m'y remettre !
J'aime bien le Vampire avec son jaune et son violet très équilibrés. J'aurais aussi valorisé le n°3. Quant au premier, je le trouve trop propre pour être ork: on voit le talent du peintre a faire ses damiers très (trop) réguliers (pochoires?), ses spirales..., mais c'est pas assez primitif, ça manque de bizarboys, de "here we go"...d'orkitude tout ça.
Youhou ! La confirmation de ce que nous étions nombreux à attendre du côté de la communauté Epic !

On devrait en savoir plus très bientôt maintenant que le Not Warhammer 40k Preview commence...
https://www.warhammer-community.com/2023...mperialis/

[Image: ZpkLpGgyV66Ga470.jpg]
[Image: 7Uipq79kJdwYFJGd.jpg]

Côté Marsouins
[Image: bxIzNkIZdDwxAPQ1.png]
[Image: t8R1rDbLKSE5Q3Cj.png]
[Image: I3cd15ZCLNsKDFID.png]
[Image: LPH9GlzmxLGF7guq.png]
[Image: GPLyzd561NshHFRK.png]
[Image: 46L4RevZrTM2tMEL.png]
[Image: IX9dzGq0xZA5k8j1.png]
[Image: kg8hRZVBk4xGQHdb.png]

Côté Solar Auxilia
[Image: DKIdSlHf0pIS4yw4.png]
[Image: 9MPuIYO4u7YCOINi.png]
[Image: GysJnhfV1qChCjfb.png]
[Image: TDXEg7VgOJ4encnV.png]
[Image: mk6ZnrvvrokHuQmU.png]
[Image: PpR5s5zT3fU9FE2W.png]
[Image: MJfZMSoK0hN8DciV.png]

Côté Légions Titaniques
[Image: PzIUQCTGe6TiIEIf.png]
[Image: EvnM6ntrQ7GneNcz.png]
[Image: ORlVAhyic5k2Ynsa.jpg]
Excusez-moi, je crois qu'il faut réanimer la Tribune Ludique, son coeur n'a pas supporté le choc.
Youhou ! Ceci va me faire revenir vers GW : je n'achetais plus rien chez eux.
La tribune ne râle pas contre le changement d'échelle cette fois ci... Wink
C’est la fête à la tribune ^^

P’tit pincement au coeur en repensant à l’infanterie Epic sur socle droit.
Le choix des socles ronds c’est pour appâter les joueurs Net Epic & Co?