Ça c'est de la New qui pourrait réveiller certains mort du hobby... Dont je fais partie.
Ça m'a titillé sévère en tout cas. Et avoir de l'infanterie et des véhicules plastiques, ça laisse songeur.
Je retournerai bien mettre la tête dans mes cartons epic, ressortir quelques barrettes... ?
(Modification du message : 03-07-2023, 20:54 par GeyseR.)
De même chez forgr world les extraterrestres sont en dernière chance à acheter. C'est dommage pour les "casemates/hydres/missiles" qui étaient dans une boîte commune ork/impériaux et qui se retrouvent de la même façon.
Après, 40 euros la boîte actuellement, c'était peut être un prix un peu trop élevé, vue la place de jeu de niche de jeu de niche... J'espère que cela ne compromettra pas le retour à epic des eldars et des orks..
Hello ! Est ce qu'on sait si Legion Imperialis sera traduit en français ? Je ne trouve pas l'info
On n'en sait rien. L'une des premières rumeurs que l'on a eu sur epic_fr avait comme source l'équipe de traduction. Mais c'était une rumeur et rien n'a été indiqué, officiellement ou non, jusqu'à présent ce qui me laisse un peu pessimiste.
On peut cependant imaginer qu'une équipe de fans se tienne prêt à se lancer dans le projet... ^^