GW : Legions Imperialis, Adeptus Titanicus & Aeronautica Imperialis - News

907 réponses, 219590 vues

Ça c'est de la New qui pourrait réveiller certains mort du hobby... Dont je fais partie.
Ça m'a titillé sévère en tout cas. Et avoir de l'infanterie et des véhicules plastiques, ça laisse songeur.

Je retournerai bien mettre la tête dans mes cartons epic, ressortir quelques barrettes... ?
(Modification du message : 03-07-2023, 20:54 par GeyseR.)
Le site officiel dédié à Legions Imperialis :

https://thehorusheresy.com/legions-imperialis
C'est petit mais c'est détaillé :

https://www.warhammer-community.com/2023...iniatures/
 [Image: 21fY0JIZCmevoe48.jpg]

[Image: x0YAzM1NPxsg1QzD.jpg]
Manifestement GW réoriente Aeronautica Imperialis vers l'Hérésie d'Horus, les gammes xénos passent en Last Chance to Buy :

Warhammer Community a écrit :Touching Down, for now

With the looming arrival of Legions Imperialis, you might notice that some of the older range of epic scale Aeronautica Imperialis miniatures are moving to Last Chance To Buy. The xenos aircraft of the Aeldari, Orks and T’au as well as some Imperial planes will be leaving the range for the foreseeable future.

So if you have an air wing that you’ve been hoping to reinforce, now is the time. The majority of Imperial flyers will remain on-station for battles in Legions Imperialis. And you can still play aerial battles in the Age of Darkness with Horus Heresy: Aeronautica Imperialis – which will still be available.

Le jeu paie manifestement son succès relatif comparé à Adeptus Titanicus.
De même chez forgr world les extraterrestres sont en dernière chance à acheter. C'est dommage pour les "casemates/hydres/missiles" qui étaient dans une boîte commune ork/impériaux et qui se retrouvent de la même façon.

Après, 40 euros la boîte actuellement, c'était peut être un prix un peu trop élevé, vue la place de jeu de niche de jeu de niche...  J'espère que cela ne compromettra pas le retour à epic des eldars et des orks..
(05-07-2023, 20:49)Yéti du Plateau a écrit : J'espère que cela ne compromettra pas le retour à epic des eldars et des orks..

Si retour il doit y avoir ce ne serait pas avant un paquet d'années, ils vont d'abord développer à fond l'Hérésie d'Horus et ils ont vraiment de quoi faire à ce niveau.
Excellente nouvelle !

https://www.warhammer-community.com/2023...astic-kit/

Les Titans de classe Dire Wolf reviennent... en plastique !
 [Image: k8dF57oblCU4zlMf.jpg]
Et si, à l'occasion de Legions Imperialis, tous les titans et chevaliers en résine basculaient en plastique ?!
Hello ! Est ce qu'on sait si Legion Imperialis sera traduit en français ? Je ne trouve pas l'info
On n'en sait rien. L'une des premières rumeurs que l'on a eu sur epic_fr avait comme source l'équipe de traduction. Mais c'était une rumeur et rien n'a été indiqué, officiellement ou non, jusqu'à présent ce qui me laisse un peu pessimiste.

On peut cependant imaginer qu'une équipe de fans se tienne prêt à se lancer dans le projet... ^^
(06-07-2023, 18:20)latribuneludique a écrit : On n'en sait rien. L'une des premières rumeurs que l'on a eu sur epic_fr avait comme source l'équipe de traduction. Mais c'était une rumeur et rien n'a été indiqué, officiellement ou non, jusqu'à présent ce qui me laisse un peu pessimiste.

On peut cependant imaginer qu'une équipe de fans se tienne prêt à se lancer dans le projet... ^^

Faudra être discret, GW risque de ne pas apprécier que des fichiers d’un de ces jeux en plein lancement circulent librement au bon vouloir de qui le réclame