Ah ben il n'y a aucun fichier en circulation, je te rassure. Si une fan trad se fait, ce sera à base du livre des règles acheté dans le commerce.
GW : Legions Imperialis, Adeptus Titanicus & Aeronautica Imperialis - News
907 réponses, 219590 vues
Pour en revenir au Dire Wolf, c'est pas juste une bascule de la résine au plastique, le kit propose une nouvelle pose plus dynamique et une nouvelle arme. Je pense que ce coup-ci j'en prendrai une paire que je séparerais en deux (un pour les Loyalistes et un pour les Renégats).
Les 2 en vert ?
(Modification du message : 07-07-2023, 08:57 par colonel saunders.)
Ce qui m'ennuie, c'est comment créer 2 groupes antagonistes avec ce contenu ? On va pas faire Astra vs Sm ? Je n'ai pas les moyens d'acheter 2 boîtes pour équilibrer le tout !
Nan, ils seront pas verts !
(Modification du message : 07-07-2023, 12:35 par latribuneludique.)
(07-07-2023, 08:54)colonel saunders a écrit : On va pas faire Astra vs Sm ? C'est pourtant ce qu'ils ont dit. Tu peux soit faire une grande armée SM+Astra soit les opposer.
On est gâtés en news, c'est pas dans nos habitudes à l'échelle Epic alors on en profite !
Legions Imperialis – Your Burning Questions Answered Pas de grosse révélation mais des éléments de réponse à toutes les questions qu'on voit fleurir ici ou là sur le net (40k, taille des figurines, etc.). Ils disent qu'il y a un nouvel élément de décor sur la photo ci-dessous : Je me demande si ce n'est pas la route qui semble être une impression et non un truc en 3D peint. On a aussi la confirmation qu'on aura d'autres factions (30k) et qu'on verra des Primarques à notre échelle.
Rha, ça me fait de l'oeil ce truc... Le seul point vraiment négatif, c'est cette absence de socle pour les tanks qui visuellement pique un peu ! J'espère que ce sera "arrangeable" sans que ce soit gênant pour les règles, je ne sais pas ce que font les gens pour les différentes versions d'Epic et cie.
(07-07-2023, 19:16)Valombre a écrit : Rha, ça me fait de l'oeil ce truc... Le seul point vraiment négatif, c'est cette absence de socle pour les tanks qui visuellement pique un peu ! J'espère que ce sera "arrangeable" sans que ce soit gênant pour les règles, je ne sais pas ce que font les gens pour les différentes versions d'Epic et cie. Dans les autres versions, on socle ou pas selon nos envies. Cela ne pose aucun problème. En général c'est plutôt l'inverse (supprimer un socle) qui peut poser soucis. Ne t'inquiète pas, tu pourras socler tes véhicules et mesurer les distances à partir des figurines. (07-07-2023, 19:37)Abrusio a écrit : C'est forcément le sol (ou alors les socles ?), tout le reste en décors je l'ai déjà Certains pensent que ce sont de nouvelles plaques. Ce serait d'un coup moins enthousiasmant vu que ça coûte une blinde et que c'est tout sauf pratique sauf quand on joue uniquement chez soi.
Nouvel article sur Warhammer Community : Warhammer Community Investigates – How Did the Biggest Battles of the Horus Heresy Shape Legions Imperialis?
Enfin des photos des figurines en action qui nous permettent de découvrir une Légion Loyaliste et certains des nouveaux décors (des plaques, des ruines, des lignes de défense). Certaines sont impressionnantes ! On croirait du 28mm. On apprend aussi que Legions Imperialis bénéficiera comme Adeptus Titanicus de suppléments narratifs couvrant les grandes batailles de l'Hérésie d'Horus.
Reprise timide des news pour le jeu avec un focus sur la sentinelle de classe Aethon :
(Modification du message : 18-07-2023, 08:20 par latribuneludique.)
https://www.warhammer-community.com/2023...at-walker/ Rien de bien croustillant à se mettre sous la dent mais j'apprécie le fait qu'on voit des photos des figurines dans des décors et pas seulement de simples portraits sur fond blanc. |