[Peinture][Reviews] Du Nain, de l'Infinity et au-delà.

997 réponses, 171025 vues

On appelle pas ça la rançon du succès ?

Très sympa le choix des couleurs. Et la forme du sabre change agréablement des épées dont j'ai le souvenir sur les Yu Jing.
J'adore tes 3 dernières figurines. Vraiment. Petit flash sur la Wardriver...
Merci pour vos commentaires Smile

Pour le sabre, je l'ai peint comme d'habitude.
Qu'est ce qui pourrait améliorer le truc ?
De la couleur LOL . Alors oui, ça fait une peu arme énergétique de 40K, mais y'a des rendus sympas à Infinity aussi avec ce style de lame.
Par exemple avec le schéma officiel...

[Image: infinity-yu-jing-booster-pack-alpha.jpg][Image: infinity-yu-jing-shang-ji-invincibles.jpg]
Et de mémoire, il me semble que dans le background du jeu, chaque couleur de lame correspond à un effet (vert = shock, rouge = AP...)
(Modification du message : 27-07-2023, 16:29 par Cyrus33.)
(23-07-2023, 18:42)TenNoBushi a écrit : Bixie vite fait, pour me remettre dans le bain Yu Jing.

Bon sang, j'ai envie de te frapper quand je lis, c'est le seul exutoire à ma jalousie... Vite fait mais j'adore le rendu je la trouve tout bonnement géniale !
(27-07-2023, 19:37)Mellal a écrit : Bon sang, j'ai envie de te frapper quand je lis, c'est le seul exutoire à ma jalousie... Vite fait mais j'adore le rendu je la trouve tout bonnement géniale !

Aïe ! Pas les lunettes ! LOL

Attention, le temps passé est tout relatif quand même.
Pour moi, "vite fait", c'est entre 10 et 12 heures de peinture séchage compris hein LOL

Content qu'elle te plaise en tout cas Smile

(27-07-2023, 16:28)Cyrus33 a écrit : De la couleur LOL . Alors oui, ça fait une peu arme énergétique de 40K, mais y'a des rendus sympas à Infinity aussi avec ce style de lame.
Et de mémoire, il me semble que dans le background du jeu, chaque couleur de lame correspond à un effet (vert = shock, rouge = AP...)

Bah, j'aime bien mes lames toutes grises moi LOL
Je vais teinter le métal avec un jus (c'est vrai qu'habituellement mes lames Yu Jing ont un reflet vert), mais ça ne sera pas aussi "pétant" qu'un NMM comme sur les figurines officielles (je n'ai jamais fait de NMM).
(Modification du message : 27-07-2023, 21:32 par TenNoBushi.)
Je suis soulagé...
Un vite fait de 10-12 heures, je comprends mieux comment tu arrives à une peinture aussi chouette. Bravo.
(28-07-2023, 00:23)Bigby Wolf a écrit : Je suis soulagé...
Un vite fait de 10-12 heures, je comprends mieux comment tu arrives à une peinture aussi chouette. Bravo.

Merci Smile
Je mets rarement moins de 8 heures pour une figurine. Je suis assez lent en fait LOL

Star Phantom et MEP d'Aegis pour Pulp City.

[Image: 5360.jpg][Image: 5353.jpg][Image: 5354.jpg][Image: 5355.jpg]
[Image: 5358.jpg][Image: 5359.jpg][Image: 5356.jpg][Image: 5357.jpg]

J'ai essayé de faire un jaune plus froid que d'habitude et je galère toujours autant à peindre du bleu.
Avec Robokid et Sunhawk, l'équipe Aegis est au complet!

[Image: 5363.jpg]

[Image: 5369.jpg]
[Image: 5370.jpg]
[Image: 5368.jpg]
[Image: 5367.jpg]
Super boulot, la cohésion est top et ce jaune pâle... Franchement top.

Promis je frapperai plus...