J'aime beaucoup, ça m'inspire plus que les figs du jeu de platal montrées jusqu'ici.
[Corvus Belli] Warcrow
325 réponses, 59765 vues
Invocation de Grey 77.
Ca se rapproche un peu des Terres d Arran. J'ai hâte de voir les elfes. Des illus qu'on a vues, ca peut être vraiment chouette.
Vraiment sympa ces design. Voudrais en savoir plus sur le jeu, le contenu du starter a venir et notamment la matière finalement retenue pour les figurines.
C'est relativement classique mais bien réalisé et avec une petite touche perso, je trouve que c'est réussi.
(Modification du message : 29-07-2023, 01:50 par Jalikoud.)
Les orques m'évoquent un peu les orques du Behemoth de feu Confrontation (très vaguement, hein !). Citation :la matière finalement retenue pour les figurines. Il n'était pas question à un moment de les produire en Siocast ? Ou à défaut, en résine de présentation plus 'classique', on va dire ? (28-07-2023, 21:58)Tihel a écrit : Invocation de Grey 77. Je me suis fais la réflexion pour les orcs. À voir. L'autre faction me laisse froid. En genéral, je trouve pour le moment que les visuels sont moins originaux que la DA d'infinity. Citation :Il n'était pas question à un moment de les produire en Siocast Ils avaient dit ça mais il semble qu'il y ait pas mal de retours mitigés voir négatifs sur leurs produits en siocast, pas facile a travailler (faut notamment pas les poncer sinon ça peluche) et avec parfois des échecs de moulage qui passent le contrôle qualité. A côté ils ont fait des essais avec de la résine plastique made in china dont la finesse et la solidité est plutôt bluffante. Du coup je me demande s'ils ne vont pas passer à ça (ce qui me désolerait car je ne veux pas acheter de made in china ou Asie) Je ne sais pas où ils en sont dans leur réflexion. Perso le métal a la infinity me va bien mais le loobing anti metal a bien fonctionné et le grand public semble avoir des réticences avec cette matière. (29-07-2023, 13:44)Marduck a écrit :Suffit de pas poncer.Citation :Il n'était pas question à un moment de les produire en Siocast J'ai quelques figs Siocast - pas de chez eux - et je trouve cette matière très bien, perso.
Moi je suis plutôt d'accord, tour comme j'aime bien le métal, mais t'as un gros géant dans cette industrie qui a habitué le public a son plastique et du coup tout ce qui devie de ce standard est négativement perçu et commenté comme tel. Et faut vendre des volumes, surtout pour ce nouveau jeu dans lequel ils ont investi. L'objectif n'est pas de se contenter de leur clientèle habituelle je suppose
Warcrow a toujours été annoncé en plastique (vu les couts du métal, ça se comprend aussi) sans vraiment annoncer la couleur même si on a entendu parler de l'utilisation des machines Siocast mais aussi de PVC chinois pour certains pièces (les figurines du KS étant en PVC chinois).
Historiquement CB préfère produire en interne, donc on a tendance à se dire que ça sera du tirage Siocast. Concernant ce matériau, j'ai surtout l'impression que ce sont ceux qui n'aiment pas qui font beaucoup de bruit. Il y a pas mal de retours positifs mais ils crient juste moins fort. C'est différent à travailler, il faut prendre de nouvelles habitudes et le SAV de CB est là en cas de gros problème de moulage. |
Sujets apparemment similaires... | |||||
Sujet | Auteur | Réponses | Affichages | Dernier message | |
Corvus Belli : Infinity et jeux dérivés (Aristeia, Defiance, TAG Raid...). | Cyrus33 | 887 | 243,720 |
Hier, 11:38 Dernier message: Marduck |
|
Aristeia (Corvus Belli). | Celtish Scotty | 22 | 7,445 |
02-07-2022, 12:05 Dernier message: Jalikoud |
|
[Corvus Belli] TAG RAID | TenNoBushi | 38 | 9,669 |
12-11-2021, 22:23 Dernier message: mathieu |