Necropolis : a narrative diorama skirmish game

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Non-mort en synonyme de mort-vivant ?
parce que même s'il est pas mort-mort, le non-mort n'est pas vivant.

le squat
plus de pourrissement, pourquoi pas ?
(27-07-2023, 09:48)Sceptik le sloucheur a écrit : Merci beaucoup! Je suis toujours très agréablement surpris par ta capacité a faire de nombreuses revues bien détaillées de beaucoup de jeux très différents. Soit tu y consacres beaucoup de temps, soit ton esprit tourne à mille à l'heure... soit les deux.
Ouaip, je me dis qu'on devrait même faire un épinglé de ses présentations.
Merci une nouvelle fois pour cette présentation qui fait bien envie. Je vais aller creuser ça moi aussi.
Citation :Après, comme je disais, pas de vie du tout, ça implique pas de bactéries ou d'insecte, donc pas mal de truc liés à la mort en fait (ahah comme si la vie et la mort était liés, surprise surprise LOL ) rendant impossible toute décomposition ?

L'auteur n'a pas poussé le concept jusque-là mais ce serait effectivement logique sinon les morts-vivants ne maintiendraient pas longtemps leur intégrité physique (du moins pas sans traitement de conservation). De la vie, il en reste forcément un peu puisqu'il y a des mycètes (la plupart aiment bien la matière en décomposition, d'ailleurs !). On va dire plus de créature intelligente, ni de faune vivante. En matière d'autres ordres vivants pour moi, on pourrait trouver des mousses, lichens, algues et mycètes. Plus des végétaux magiques.
Il semble qu'il n'y ait plus de climat d'origine naturelle non plus.

Pour les arbres, s'il n'y a pas de micro-organismes pour les grignoter, ils ne vont pas forcément s'effondrer. L'arbre mort subsiste.

Citation :Ectoplasme
+1

Citation : Small beast : un animal non-mort, rapide et un peu plus endurant qu'un husk mais sans intelligence

Fourchage de clavier à cause de l'expression 'Non-morts' qui désignent les morts-vivants dans certaines licences.
Merci de ces éclaircissements !
Merci pour cette nouvelle présentation claire. J'avoue ne pas trop savoir quoi penser du mode "sans échec", vraiment curieux de voir ce que ça donnerait en jeu. Il y a bien entendu de quoi tester (ne serait-ce qu'avec le bestiaire Frostgrave) donc à suivre !
Merci pour le partage l'ambiance a l'air super cool et certains concepts semblent intéressants.
Merci ! Et encore plus pour le gougoule draïvre !

ça donne envie.

Jalikoud, la classe intrinsèque.
Pour donner envie, quelques images d'une rencontre Necropolis28 (remarquez la pertinence du lieu, il y avait même un petit cimetière à côté) :
 
[Image: PXL_20230715_112823946.jpg?width=455&height=604]
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[Image: IMG_20230717_000127_173.jpg?width=605&height=605]
Et pendant ce temps je trouve personne pour jouer à des jeux GW moi LOL
(31-07-2023, 17:48)Slagash a écrit :
Et pendant ce temps je trouve personne pour jouer à des jeux GW moi LOL
Parce qu'ils ont bon goût. Tongue


Plus sérieusement, les tables sont dingues, les modélistes ont du y passer un temps certain !
(31-07-2023, 17:52)Minus a écrit : Plus sérieusement, les tables sont dingues, les modélistes ont du y passer un temps certain !
Pareil ! J'ai un coup de cœur pour la table avec les bâtiments couleur ocre rouge.