GW : Legions Imperialis, Adeptus Titanicus & Aeronautica Imperialis - News

920 réponses, 275862 vues

Preso, je n'ai pas de répulsion quant aux règles, ce qui m'ennuie plus, c'est la periode HH... Pas de xenos, mouaif... Je suis de plus en plus tenté par du Onslaught.
(Modification du message : 01-08-2023, 18:34 par colonel saunders.)
Attention, Onslaught Miniatures pour le coup c'est du petit 6mm, presque plus petit que la vieille gamme officielle. Cela ne sera clairement pas compatible avec les figurines plus modernes issues de LI ou de producteurs comme Vanguard Miniatures...

Sinon pour info Legions Imperialis ne devrait pas être officiellement traduit mais un groupe de volontaires est déjà prêt à s'attaquer à une fantrad.

Pour les xénos, étant donné la proximité du jeu avec SM/TL et NetEpic, il ne faudra vraiment pas longtemps pour en voir débarquer... Je pense que les Skinners/Orks de Vanguard Miniatures seront relativement compatibles en terme de figurines.
Being, yavait des xenos pendant l'HH. La Grande Croisade n'avait pas fini de tout nettoyer non plus et ils ont profité du bordel pour se refaire la cerise souvent. Ya même des romans sur le sujet il me semble ?
C'est pas parce que la boiste de base et probablement les premiers suppléments se focalisent sur la guerre civile qu'il n'y aura pas de développement, comme évoqué par le tribun joueur.

le squat
pis au moins là on a un set de règles vraiment épique
Focus sur les Space Marines à Legions Imperialis !

https://www.warhammer-community.com/2023...-astartes/

[Image: 9GATav08pI3BLush.jpg]
Ils ont +4 quand ils vont à la CAF!!
Ce qui est probablement un joli score, d'ailleurs, pour du piéton, s'ils continuent à copier. Amusant cette save mixée 4+/6+, aussi. L'un dans l'autre, ils ont l'air de terminatorer tout à fait élégamment. 

le squat
cafteur
C'est une des grosses différences avec SM/TL où l'infanterie n'avait pas de sauvegarde à quelques exceptions près, même les Space Marines, si je me souviens bien.

La règle de la Légion des Space Wolves a été révélée par FW :

[Image: 36267110.jpg]
Du support pour la Solar Auxilia et une mauvaise nouvelle, la sortie du jeu est reportée un peu plus tard dans l'année...

https://www.warhammer-community.com/2023...r-auxilia/

[Image: 8JAn0Wzmf11lDp9S.jpg]
Focus sur la Solar Auxilia !

https://www.warhammer-community.com/2023...r-auxilia/

[Image: pybobo4UsRRTOUNK.jpg]
Outre les stats de nouvelles unités qui montrent la spécialisation des détachements, on apprend qu'on aura droit à la règle de distribution des ordres héritée de la Garde Impériale de SM/TL, que les troufions de la Solar Auxilia pourront encore plus jouer du surnombre au combat et que, sauf exception, les détachements ne pourront tirer que sur une seule cible à la fois (idéal pour fluidifier le jeu et donner des dilemmes aux joueurs !).
Plus ça va, plus je me dis que ce Legions Imperialis prend le chemin d'un AT 2018, ils semblent vraiment avoir beaucoup travaillé pour faire évoluer SM/TL aussi bien au niveau des stats que des règles elles-mêmes... LOL
(Modification du message : 08-08-2023, 09:54 par latribuneludique.)