(20-08-2023, 15:23)Cyrus33 a écrit : Limite ça me choque moins que d'autres, c'est une hacker elle est assise, donc bon...
Et quand elle se déplace, elle porte la chaise ou c'est une chaise à roulette avec servant intégré qui la suit ? (ou même qui la porte !)
(20-08-2023, 15:23)Cyrus33 a écrit : un peu déçu des autres nomades. Le Kulak et le Prowler sont cools mais classiques, je trouve les Marspiders moches même si l'équipement (bras articulés) doit être justifié par rapport à leur background et les Rounders sont des Securitate ++...
Les images sont trop petites pour avoir tous les détails des concepts et s'en faire une bonne idée je trouve.
Le Prowler, c'est le concept actuel à jour, il était cool, il reste cool.
Le Kulak semble pas mal, mais j'attends de voir en plus grand, car là c'est surtout le trenchcoat qui ressort du concept (et c'est plutôt commun chez les Nomades).
En lisant le BG des Marspiders, je m'attendais à bien plus dérangeant niveau design (genre avec des bras humanoïdes en plus), je suis assez agréablement surpris.
(20-08-2023, 15:23)Cyrus33 a écrit : Ah si, la Digger, j'aime bien. Par contre, j'espère qu'elle n'aura pas de marteau...
L'armure est chouette et bien pensée, avec les bras découverts qui gardent une silhouette normale à l'humain.
Si le Haeta se retrouve à faire He-man avec une épée qui ne lui sert à rien (sérieux, il se prend pour Achille ?), tu peux être certain que la dame aura son gros marteau.
Et pour elle ça ne me choquera pas vu que c'est un profil de bourrin qui veut mettre des gnons (CC21, CC+1 DAM, CC+1B et Guerrier Né juste pour troller les artistes martiaux).
La blague serait qu'ils sortent la version avec fusil alors que le Chain Rifle doit être le plus utilisé.