Tout est super stylé comme d'habitude. Ce bleu est magnifique.
[Peinture][Reviews] Du Nain, de l'Infinity et au-delà.
997 réponses, 171065 vues
Le bleu te va très bien. Superbe rendu.
Joli camaïeu ! Pas d'overdose de bleu à la fin ?
(Modification du message : 18-08-2023, 11:08 par Telrunya.)
Comme le reste de ce que tu as proposé de la gamme la figurine est sympa et superbement mise en couleur.
Merci pour vos commentaires
J'aurai dû ajouter un smiley quelque part quand j'ai dit adorer peindre le bleu car c'est tout l'inverse Cette figurine m'aura quand même permis de faire quelques découvertes qui, j'espère, me permettront de m'améliorer. (18-08-2023, 11:08)Telrunya a écrit : Pas d'overdose de bleu à la fin ? Non ça c'est bien passé Une fois le découpage de la figurine décidé, ça c'est fait assez naturellement finalement. J'avais encore un bleu foncé violet sous le coude au cas où, mais je n'ai pas eu à m'en servir.
Tout est très beau par ici. Tes figurines Infinity de la page 65 sont magnifiques. J'adore ton camouflage et tes uniformes. C'est réaliste tout en restant lisible.
Bonne continuation.
Merci
(Modification du message : 26-08-2023, 20:52 par TenNoBushi.)
Et en plus c'est facile à faire ! Je continue de ne pas avancer sur mes Daturazi, avec Stéphanie Fauconnerie du Collège de Bronze. Stéphanie, la dame de bronze, est une génie générationnelle qui a a fabriqué elle même son siège autopropulsé alors qu'elle n'avait que dix ans. Touche à tout de la mécanique magique et de l'alchimie, on lui doit, entre autre, les sorts qui permettent de transformer la viande de chèvre en eau ou les pommes de terre en plomb. Le chat est un ajout de ma part. Je dois d'ailleurs retravailler le blanc qui ne l'est pas assez.
Ce chat Isabelle est une femelle.
Oui, c'est une calico, j'ai la même à la maison.
C'est le genre de chat qui n'a pas les mêmes branchements que les autres, parfait pour un mage.
Cette figurine est particulièrement originale. Tout est magnifiquement peint. Le chat est un excellent ajout.
Bonne continuation. |